Représentant des ventes en télécom de système de transport intégré (AF)

Secteur : Montréal 
Salaire : 70 000 $ + Bonus 
Horaire : jour + hybride 
Poste : permanent 

Nous recherchons un.e représentant.e des ventes en intégration et entretien de systèmes de télécommunication. Le/La candidat.e sera responsable de la vente des services d'intégration et d'entretien pour les systèmes de télécommunication, en travaillant en étroite collaboration avec les clients potentiels. Les principales responsabilités sont la prospection de nouveaux clients, la présentation des services, la négociation des contrats, la gestion des comptes clients existants et la collaboration avec l'équipe technique pour fournir des solutions adaptées aux besoins des clients.

Principales responsabilités :

  • Prospecter et identifier de nouveaux clients potentiels dans le domaine des télécommunications.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Préparer les listes d'équipements nécessaires et évaluer la quantité de main-d'œuvre requise.
  • Présenter les services d'intégration et d'entretien pour les systèmes de télécommunication aux clients potentiels.
  • Négocier les termes et les conditions des contrats avec les clients.
  • Gérer les comptes clients existants et assurer un suivi régulier pour maintenir une relation de confiance.
  • Élaborer des propositions commerciales et des devis pour les clients.
  • Effectuer un suivi régulier des projets pour garantir la satisfaction des clients.


Compétences et qualifications requises :

  • Une expérience préalable en vente dans le secteur des télécommunications est essentielle.
  • Connaissance technique des systèmes de télécommunication et des services d'intégration et d'entretien associés, tels que la vidéo surveillance, la diffusion vocale, le contrôle d'accès, la réseautique, l'informatique générale et des notions de génie civil.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite, en négociation et en présentation.
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des personnes de différents départements.
  • Sens de l'organisation et de la gestion du temps.
  • Attitude positive, orientée vers les résultats et axée sur le client.
  • La maîtrise du français et de l'anglais est un atout.


Formation et expérience :

  • Formation technique en télécommunication ou dans un domaine connexe.
  • Expérience technique en télécommunication de 5 ans ou plus.
  • Une expérience préalable en vente ou en service à la clientèle dans le secteur des télécommunications est un atout.

Cette offre vous correspond ? Postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à a.fabris@totemrecrute.ca

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Si offre genrée : Nota : le genre masculin/féminin est utilisé comme neutre.

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers

#Totemtech

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

Assistant Advisor

For the description please refer to the French version.   Seeing beyond numbers™ At Laurentian Bank, we believe we can change banking for the better. Founded in Montreal in 1846, Laurentian Bank helps families, businesses and communities thrive....

Répartiteur(trice)

Répartiteur(trice) Artemis recrutement est à la recherche d’une(e) répartiteur(trice) pour une entreprise dans le domaine de la distribution, à St-Laurent. La personne engagée fera partie d’une équipe de service et elle jouera un rôle très...

Independent Sales Representative

We are looking for an Independent Sales Representative to join our team! You will resolve customer recruitment problems and propose solutions to increase the company's revenue. Responsibilities: Introduce and sell company products and services to...

Assistant Advisor

Seeing beyond numbers™ At Laurentian Bank, we believe we can change banking for the better. Founded in Montreal in 1846, Laurentian Bank helps families, businesses and communities thrive. Today, we have over 2,800 employees working together as One...

Sales Representative - Construction Domain

We have a new opportunity that could be of interest to people with a passion for construction, architecture or interior design to act as a business developer for a very nice company specializing in construction and renovation. Whether you're...

Agent ou agente au service à la clientèle

À propos de La Cantine pour tousLa Cantine pour tous est un collectif qui fédère des organisations d’économie sociale et solidaire partageant une volonté d’agir ensemble pour contribuer à résoudre l’insécurité alimentaire et d’autres enjeux en...