Client mystère/cliente mystère trois-rivières
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Customer service agent
Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingUrban areaVarious locationsTelecommunicationsRetail businessOn-site customer serviceArea of work experienceMarketingSales experienceTelecommunications...
Telecommunications sales representative
Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingUrban areaVarious locationsOn-site customer serviceRetail businessSales experienceTelecommunications equipment and...
Sales representative - retail
Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateScreening questionsAre you available for the advertised start date?Are you currently legally able to work in Canada?Do you currently reside in proximity to the...
Coordination aux communications et au financement, responsable des médias sociaux
Description de l’offre d’emploiSOMMAIRE DU POSTE Relevant de la direction des communications, la coordination aux communications et au financement, responsable des médias sociaux est en appui aux activités de communication et de recherche de...
Commis au service à la clientèle
Description de l'entrepriseFouquet Morel s’engage à offrir des produits de qualité supérieure aux gens en combinant un service à la clientèle, personnalisé, unique et en offrant également des produits les plus frais qu’ils soient afin de faciliter...
Agent/agente de liaison
Description de l'entrepriseLe Carrefour sécurité en violence conjugale (CSVC) est un organisme dont le mandat est de soutenir le développement d’actions intersectorielles qui visent l’amélioration de la sécurité des victimes de violence conjugale...
Agent/agente de service client - 17821nf
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST :AP-2202508 Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier...
Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à trois-rivières
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*****Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...
Caissier/caissière au service à la clientèle
Description de l’offre d’emploiNous sommes à la recherche d'une personne fiable, ponctuelle et travaillante pour se joindre a notre équipe dynamique !Poste : Caissier ( ère ) service à la clientèle ( temps plein )Horaire ; environ 35 heures...
Agent/agente de service client - 17821nf
Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST :AP-2202508 Chez SCE, notre travail est d’accompagner nos clients dans leur processus de recrutement pour des postes issus de multiples secteurs d’activités. Notre rôle consiste à identifier...
Traducteur ou traductrice au centre d'expertise dossier santé numérique (dsn)
Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...
Agent(e) - nouvelles affaires
Description de l'entrepriseC’est depuis 45 ans que Groupe Cloutier bâtit une relation de confiance avec les courtiers indépendants. Nous en sommes fiers. Oui, notre expérience et la force de notre équipe sont des facteurs clés de cette confiance,...
Représentant des ventes
Description de l’offre d’emploiOutibo est à la recherche d'un représentant ayant de l'expérience en vente d'outillage.Le candidat devra démontrer une bonne connaissance en la matière et avoir de l'entregent dans le but d'assurer les besoins de...
Client mystère/cliente mystère trois-rivières
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...