Marketing Offer Value Advisor
Type de poste: Temporaire Titre du poste: Conseiller·ère marketing mise valeur de l'offreNuméro de la demande: 42651Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Marketing Metro (80069072)Département: Marketing et commerce électroniqueLieu de...
Customer service agent - financial institution
Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years or equivalent experienceTasksAnswer clients' inquiries and provide informationScreening questionsAre you currently legally able to work in...
Communications Officer
STATUS: Temporary - Duration of one (1) year JOB POSTING NUMBER: 805 POSTING PERIOD: Indeterminate SALARY: Class 3 – from $69,989.09 to $92,062.88 / year SCHEDULE: 33.75 hours per week, DAY; MONDAY to FRIDAY - 08:30 to 16:30 WORKING MODE: Hybrid...
Conseiller·ère aux entreprises volet communication et marketing
Description de l'entrepriseSituée au cœur de la région de la Mauricie, le territoire de la MRC de Mékinac regroupe 11 municipalités réparties sur plus de 5 600 kilomètres carrés. Un vaste territoire qui regorge de montagnes, de lacs, de rivières,...
Supervisor, technical support
Education: No degree, certificate or diploma Experience: Experience an asset Workplace informationOn the road jobFinancial benefitsMileage paid Work Term: Temporary Work Language: French Hours: 5 to 35 hours per week
Client mystère/cliente mystère trois-rivières
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
911 Dispatcher
STATUS: Temporary DISPLAY NUMBER: 563 DISPLAY PERIOD: From June 2 to June 29, 2025 SALARY: Class 6 – from $51,173 to $78,728 / year - We recognize years of experience directly related to the position for salary positioning. SCHEDULE: 33.75 hours...
Client mystère/cliente mystère ste-hyacinthe
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère boischatel
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère val bélair
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère saint-nicolas
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Agent/agente de communications et au service à la clientèle
Description de l’offre d’emploi• Répondre aux questions et commentaires des citoyens par tous les modes de communications incluant les médias sociaux (questions en messagerie privée), en personne, par téléphone, ou autre;• Créer des...
Client mystère/cliente mystère quebec
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère ste-catherine
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Client mystère/cliente mystère beauport
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...