Titre du poste: Adjoint·e négociateur·rice - temporaire
Numéro de la demande: 36369
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Achats nationaux (80069735)
Département: Centrale nationale d'achats
Lieu de travail: METRO - PLACE CARILLON, MONTRÉAL (#M-CARI)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 9 MOIS**
SOMMAIRE :
Le titulaire du poste recherche, compile et analyse toutes les informations pertinentes afin d'assister le chef négociateur dans la prise de décisions et l'analyse des produits et des catégories. Il assure le suivi intégral du processus d'introduction des nouveaux produits, incluant la mise à jour ou l'ouverture des ententes commerciales avec les fournisseurs. Il assure également le processus intégral des changements de prix coûtants pour toutes les bannières de Metro inc. Le titulaire devra également maitriser les processus de centrale d’achat mis en place suite au regroupement Metro-GJC.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Initier la procédure de référencement, déréférencement ou modification des produits pour toutes les bannières de Metro inc.
- Rencontrer les fournisseurs avec le chef négociateur lors de présentations de nouveaux produits.
- Agir à titre de personne ressource pour les différentes bannières, fournisseurs ou autres clients de Metro inc., relativement à la résolution de problèmes reliés au statut des produits et à la structure des prix coûtants.
- Valider et/ou négocier les ententes commerciales avec les fournisseurs relativement aux nouveaux produits pour toutes les bannières de Metro inc.
- Être responsable de la réception, la validation, l'analyse et les recommandations de changements de prix coûtants de produits de marques nationales.
- Être responsable de la saisie dans SAP des changements de prix coûtants de produits de marques nationales pour toutes les organisations commerciales de Metro inc.
- Générer, au besoin, les divers rapports tels que A.C. Nielsen, dunnhumby, BW, etc., pour les catégories respectives de son unité d'affaires.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
- Baccalauréat en administration ou l'équivalent
- 2 ans d'expérience dans le secteur des achats et mise en marché
- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
- Très bonne connaissance du logiciel Excel
- Esprit d'initiative, sens de l'organisation et des responsabilités, valorise le travail d'équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse
COMPÉTENCES :
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Habileté de négociation
- Pensée stratégique
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de Metro
#LI-Hybrid
Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...
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Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Education: No degree, certificate or diploma Experience: Experience an asset TasksSolicit sales and sell goods or servicesShow and describe goods or servicesProvide information about advertised productsRecord customers' ordersContact potential...
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