Ferlac est une entreprise régionale comprenant cinq centres de rénovation, arborant des bannières d'excellentes renommées et dont le siège social se situe à Saint-Félicien. L’entreprise s’est toujours distinguée par ses efforts à faire davantage. Que ce soit dans l'amélioration physique de ses points de vente, l'offre de ses produits, la formation de sa main-d'œuvre, l'informatisation de son milieu de travail ou le service à la clientèle. Ce désir de l'entreprise de se surpasser a permis d'offrir à la population des centres de rénovation comparables à ceux des centres urbains, et ce, depuis plus de 40 ans!
Description de l’offre d’emploiRelevant du (de la) directeur(trice) adjoint(e) de son secteur, le (la) conseiller(ère)-vendeur(se) dépasse les exigences du service à la clientèle. Il (elle) donne un service courtois, des renseignements sur les produits, en prenant des initiatives pour répondre aux besoins des clients.
Principales responsabilités
Accueillir les clients aimablement et favoriser leur fidélisation en leur faisant vivre une expérience d’achat agréable;
Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits;
Faire des démonstrations de produits pour mettre en valeur les caractéristiques qui peuvent favoriser la vente etrecommander au client d’autres articles dont il pourrait avoir besoin;
Faire la mise en marché du département;
Produire des estimations et soumissions;
S’assurer de l’approvisionnement et voir à l’affichage de la marchandise et des promotions;
Rester à l’affut des nouvelles tendances, produits et de leur utilisation;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Account Manager 📍 Position based in Quebec City, Trois-Rivières, or Montreal (Saint-Laurent district)🕒 Permanent Position – Full-time Are you driven by business development, building lasting relationships, and finding solutions tailored to client...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 40 hours per week Education: Expérience: EducationBachelor's degree or equivalent experienceWork settingUrban areaVarious locationsIndustrial equipment and automation...
Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...
Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...
Titre du poste : Représentant des ventes Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la construction, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses clients. Dynamisme, expertise et service client sont au cœur de leur succès. Votre...
À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement digital des PME et grandes entreprises. Leur approche se distingue par des solutions technologiques performantes, une...