Ferlac est une entreprise régionale comprenant cinq centres de rénovation, arborant des bannières d'excellentes renommées et dont le siège social se situe à Saint-Félicien. L’entreprise s’est toujours distinguée par ses efforts à faire davantage. Que ce soit dans l'amélioration physique de ses points de vente, l'offre de ses produits, la formation de sa main-d'œuvre, l'informatisation de son milieu de travail ou le service à la clientèle. Ce désir de l'entreprise de se surpasser a permis d'offrir à la population des centres de rénovation comparables à ceux des centres urbains, et ce, depuis plus de 40 ans!
Sommaire du poste
Relevant du (de la) directeur(trice) adjoint(e) de son secteur, le (la) conseiller(ère)-vendeur(se) à dépasse les exigences du service à la clientèle. Il (elle) donne un service courtois, des renseignements sur les produits, en prenant des initiatives pour répondre aux besoins des clients.
Principales responsabilités
Représentant en vente d'équipement pour les fermes laitières. Aller à la rencontre des producteurs pour conseiller, évaluer et mettre en place des solutions pour robotiser ou automatiser leurs opérations de traite laitière, d'alimentation et...
About Us Planète Courrier is a fast-growing company specializing in delivery and logistics services, serving commercial and institutional clients. Our ambition: to continue growing while maintaining our agility, personalized service, and passion...
🍋 Offre d’emploi – Gérant(e) de Kiosque | Mango Biche Mia Canada 🇨🇦 Tu es passionné(e) par le service à la clientèle, tu as le sens de l'organisation et tu veux diriger une petite équipe dans un environnement dynamique et rafraîchissant ?...
Description de l'entrepriseL'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de...
Description de l'entrepriseL’Hôtel Montfort Nicolet est un centre de villégiature situé sur un site exceptionnel où nature et histoire se rencontrent. Proposant 83 chambres finement décorées, un restaurant bistronomique et un spa nordique au look...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...