Conseiller technique aux ventes de systèmes de sécurité

Description de l'entreprise

Nous offrons des des projets clés en main pour tous vos besoins de système de sécurité et de réseautique. Nous sommes spécialisés dans les domaines commerciaux, institutionnels et industriels.  Notre équipe couvre les régions de l’Ontario, du Québec et du Nouveau-Brunswick

Sécur-Icare à une mission claire : « Impressionner nos clients ». Nous réalisons chaque jour cette mission par notre professionnalisme, nos connaissances techniques, notre rapidité et notre service à la clientèle. Pour atteindre notre mission, nous nous assurons que toutes nos décisions respectent nos trois valeurs fondamentales: La Justice, La Confiance et Le Bonheur. Il est très important pour nous que tous nos employés comprennent et adhèrent à notre mission et nos valeurs. Toutes leurs actions sont faites et pensées pour atteindre ce but commun.

Description de l’offre d’emploi

Description du poste:

Rencontrer les clients pour déterminer leurs besoins.
Élaborer une solution pour répondre aux attentes du client.
Rédiger les soumissions selon les standards de l’entreprise dans le logiciel prévu à cette fin et en assurer le suivi auprès des clients.
Fixer les stratégies et plans d’action liés au développement des affaires.
Faire activement la promotion des produits & services auprès de clients potentiels et actuels.
Reconnaître les occasions d’affaires et utiliser les différentes stratégies afin de recommander le bon produit ou service.
Cerner les besoins des clients et leur transmettre les informations pertinentes sur les produits et services qui pourraient le mieux répondre à leurs besoins.
Faire la démonstration des systèmes d’alarme et autres produits de sécurité.
Fournir des renseignements quant aux forfaits et prix des différents produits et services.
Répondre aux objections et rassurer le client dans son choix de système de sécurité.
Recueillir les plaintes des clients et trouver des solutions à leurs problèmes.
Communiquer avec les clients par téléphone ou courriel pour les solliciter, effectuer un suivi, transmettre des informations d’affaires ou pour planifier et confirmer un rendez-vous.
Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les clients.
Transmettre la rétroaction des clients concernant les produits et services à l’équipe.

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Avoir travaillé dans le domaine de l'intrusion (minimum 3 ans)
Connaissances approfondies en Intrusion
Connaissances de bases dans les domaines Incendie, Caméras, Accès et Interom
Maitrîse du francais et anglais parlé et écrit
Carte BSP
Premis de conduire québécois (Émis par la SAAQ)
Très bonnes connaissances des logiciels Erplain et Progression

 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

Taux horaire: 35$/h
Horaire de 4 jours / 8.5h par jour / 34h par semaine
3 semaines de vacances (6%)
Assurances collectives et REER disponible dans 3 mois
Contribution pour cellulaire
Véhicule d'entreprise fourni

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Marketing et Gestion / Commercialisation et Gestion
Expérience3 à 5 ans
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
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Longueuil, QC, Quebec, Canada
CA$35.00 per hour

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