This job offer is no longer available

Coordonnateur(trice) des ventes

Coordonnateur(trice) des ventes

Artemis est actuellement à la recherche d’un coordonnateur des ventes qui soutiendra les équipes des services congrès et événements, tout en gérant la coordination des banquets. Relevant du directeur des services, il jouera un rôle clé pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Salaire : 55k

Avantages : assurances collectives, REER collectif, 8 jours maladies, journée mobiles, rabais employés, gym sur place, stationnement, etc.

Responsabilités liées à l’évènementielles :
  • Élaborer des propositions et des contrats pour les groupes, tout en gérant les événements sans hébergement.
  • Rédiger des contrats, des lettres, des résumés précongrès et des messages de remerciements.
  • Informer les invités sur l’ensemble des services offerts par l’établissement.
  • Planifier et coordonner les groupes « Tour & Travel ».
  • Collaborer efficacement avec les différents départements pour garantir la réussite des événements.
  • Créer et maintenir des relations solides avec les invités avant, pendant et après les événements, en surpassant leurs attentes pour assurer leur fidélité.
  • Adopter une approche de vente orientée vers des solutions gagnant-gagnant.
  • Gérer les appels entrants selon les besoins de l'équipe.

Responsabilités liées à la coordination :
  • Mettre à jour les données des événements après leur clôture.
  • Tenir à jour le tableau de bord opérationnel.
  • Assurer la distribution quotidienne des bons de commande.
  • Partager les informations pertinentes issues du change log.
  • Préparer les articles d’accueil pour les invités (amenities).
  • Installer la signalisation, aussi bien au format papier qu’électronique.
  • Élaborer les rapports de prévisions à 10 et 30 jours sur une base hebdomadaire.
  • Administrer CI/TY et maîtriser les outils CITY et Lightspeed.

Exigences :
  • AEC ou DEC en gestion hôtelière, restauration, ou ventes et marketing (obligatoire).
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les imprévus.
  • Excellentes compétences en communication, travail d’équipe et service à la clientèle.
  • Expertise en restauration, banquets et gestion des priorités.
  • Créativité, assurance, adaptabilité et sens de l’organisation.
  • Maîtrise des langues française et anglaise, ainsi que de la suite MS Office.
  • Disponibilité pour un horaire flexible selon les besoins des invités.
Ce poste requiert une personne polyvalente et proactive, dédiée à l’excellence du service client et au succès des événements.


* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!
 

Montréal, QC, Canada
CA$55,000.00 per year


Related job offers

Gestionnaire des ventes

CA$60,300.00 per year

Description de l'entrepriseL'Auberge Godefroy, membre du réseau Ôrigine, Artisans hôteliers se distingue par ses aménagements élégants et son service personnalisé.Située à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes du centre-ville de...

Gestionnaire des ventes

CA$60,300.00 per year

Description de l'entrepriseL’Hôtel Montfort Nicolet est un centre de villégiature situé sur un site exceptionnel où nature et histoire se rencontrent. Proposant 83 chambres finement décorées, un restaurant bistronomique et un spa nordique au look...

Directeur(trice) général(e)

CA$100,000.00 to CA$120,000.00 per year

Directeur(trice) général(e) – Confort PrestigeHVAC & Portes et Fenêtres Confort Prestige, entreprise en forte croissance dans les secteurs HVAC et Portes & Fenêtres, recrute un(e) Directeur(trice) général(e) pour piloter la performance, la...

Sales executive - wholesale (non-technical)

CA$30.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years TasksPrepare sales or other contractsIdentify and solicit potential clientsTake customers' ordersManage Event LogisticsEmployment terms optionsDay...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à saint-hyacinthe

CA$23,000.00 to CA$35,000.00 per year

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*******Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...

Business development officer

CA$83,200.00 to CA$85,000.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 2 years to less than 3 years Work settingBusiness and/or industryTasksDevelop policiesAdminister programs to promote industrial and commercial business investment in rural and urban areasPerform...