This job offer is no longer available

Directeur(trice) nationale des ventes

Directeur(trice) nationale des ventes
Nous recrutons un Directeur nationale des ventes pour diriger une équipe des ventes dans le secteur de la construction et de la distribution. En tant que leader, vous serez chargé de développer votre équipe de représentants, de renforcer nos partenariats avec les distributeurs et détaillants à l’échelle nationale, et d’optimiser des stratégies commerciales pour favoriser une croissance durable. Vous serez également responsable de la création de stratégies de mise en marché, de l’analyse des tendances et de la concurrence, tout en collaborant avec les équipes internes pour assurer l’efficacité des actions entreprises. Si vous êtes un visionnaire, capable d’inspirer et de guider une équipe tout en saisissant de nouvelles opportunités sur le marché canadien, rejoignez cette entreprise pour contribuer activement à son expansion!

Salaire : 150k + Bonis

Avantages : Assurances complètes, RVER, 4 semaines de vacances par année, montant mensuelle en allocation fixe pour le véhicule + $/km et horaire flexible.

Responsabilités principales :
  • Superviser l’équipe de vente et assurer un suivi rigoureux des activités commerciales.
  • Mettre en place des KPI, analyser les rapports de vente et élaborer des plans d’action pour atteindre les objectifs.
  • Identifier de nouvelles opportunités, renforcer les relations avec les distributeurs et gérer les ventes corporatives.
  • Développer des stratégies de mise en marché, analyser le marché et collaborer avec les équipes internes.
  • Inspirer et motiver l’équipe pour dépasser les objectifs tout en favorisant une culture de collaboration.
Exigences :
  • Minimum 7 ans d’expérience en gestion des ventes, développement des affaires ou stratégie commerciale, idéalement dans le secteur de la construction ou similaire.
  • Expertise dans l'élaboration de stratégies commerciales orientées vers les résultats.
  • Doit être hautement structuré et posséder une forte aptitude à mener des négociations efficaces.
  • Bilinguisme avancé.
  • BAC en administration des affaires, gestion, marketing ou domaine connexe.
  • Expérience dans la gestion d'équipes réparties sur plusieurs région. (un atout)

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels. 
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!


Related job offers

Computer equipment sales specialist

CA$30.00 to CA$35.00 per hour

Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 1 year to 2 years Experience: 2 years to less than 3 years Marketing, otherSelling skills and sales operationsGreen jobInvolves duties and responsibilities...

Ambassadeur/ambassadrice en produits de beauté

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à  Montréal Poste temps partiel de 2 jours (Moyenne de 7hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique. Votre...

Ambassadeur/ambassadrice en produits de beauté

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en produits de beauté à LavalPoste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe dynamique....

Ambassadeur/ambassadrice en produits de beauté

CA$18.00 per hour

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en produits de beauté à l'Est de Montréal Poste temps partiel de 4 jours (Moyenne de 25hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe...

Conseiller(ère)/vendeur(euse)

CA$16.25 to CA$24.98 per hour

Description de l'entrepriseFerlac est une entreprise régionale comprenant cinq centres de rénovation, arborant des bannières d'excellentes renommées et dont le siège social se situe à Saint-Félicien. L’entreprise s’est toujours distinguée par ses...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à alma

CA$45,000.00 to CA$65,000.00 per year

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECOTU as la FIBRE d’un VENDEUR ? Alors viens vite rejoindre notre équipe passionnée...