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Directeur(trice) nationale des ventes

Directeur(trice) nationale des ventes
Nous recrutons un Directeur nationale des ventes pour diriger une équipe des ventes dans le secteur de la construction et de la distribution. En tant que leader, vous serez chargé de développer votre équipe de représentants, de renforcer nos partenariats avec les distributeurs et détaillants à l’échelle nationale, et d’optimiser des stratégies commerciales pour favoriser une croissance durable. Vous serez également responsable de la création de stratégies de mise en marché, de l’analyse des tendances et de la concurrence, tout en collaborant avec les équipes internes pour assurer l’efficacité des actions entreprises. Si vous êtes un visionnaire, capable d’inspirer et de guider une équipe tout en saisissant de nouvelles opportunités sur le marché canadien, rejoignez cette entreprise pour contribuer activement à son expansion!

Salaire : 150k + Bonis

Avantages : Assurances complètes, RVER, 4 semaines de vacances par année, montant mensuelle en allocation fixe pour le véhicule + $/km et horaire flexible.

Responsabilités principales :
  • Superviser l’équipe de vente et assurer un suivi rigoureux des activités commerciales.
  • Mettre en place des KPI, analyser les rapports de vente et élaborer des plans d’action pour atteindre les objectifs.
  • Identifier de nouvelles opportunités, renforcer les relations avec les distributeurs et gérer les ventes corporatives.
  • Développer des stratégies de mise en marché, analyser le marché et collaborer avec les équipes internes.
  • Inspirer et motiver l’équipe pour dépasser les objectifs tout en favorisant une culture de collaboration.
Exigences :
  • Minimum 7 ans d’expérience en gestion des ventes, développement des affaires ou stratégie commerciale, idéalement dans le secteur de la construction ou similaire.
  • Expertise dans l'élaboration de stratégies commerciales orientées vers les résultats.
  • Doit être hautement structuré et posséder une forte aptitude à mener des négociations efficaces.
  • Bilinguisme avancé.
  • BAC en administration des affaires, gestion, marketing ou domaine connexe.
  • Expérience dans la gestion d'équipes réparties sur plusieurs région. (un atout)

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
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