GÉRANT(E) DE TERRITOIRE

Le Gérant de Territoire est responsable d’atteindre et dépasser tous les objectifs de ventes de leur territoire attitré. Il doit démontrer une expertise pour développer des résultats en utilisant une communication efficace, en personne par rendez-vous et faire des suivis constants et cohérents avec les clients et clients potentiels.

• Passion
• Honnêteté
• Intégrité
• Adaptabilité
• Initiative

• Gérer le territoire de ventes attitré et vendre à tous les comptes assignés.
• Établir un cycle d’appel régulier afin de répondre aux objectifs de ventes individuels et de la compagnie
• Instaurer de bonnes relations de travail avec les décideurs en faisant preuve d’intégrité, de fiabilité et de cohérence.
• Résolution de problèmes au niveau détail et élaborer un plan personnalisé afin de répondre aux objectifs des magasins et de la compagnie
• Responsable du traitement des données administratives sur une base hebdomadaire et mensuel incluant audits et plans promotionnels
• Responsables des fonctions de mise en marché tel que les audits, le couponnage, articles de point de vente, etc.
• Négocier et optimiser la présence et l’emplacement de produits, nouveaux et existants, sur les étagères ainsi que les présentoirs en magasin.
• Rechercher, découvrir et conseiller de nouvelles opportunités d’affaires
• Travailler avec le logiciel de ventes au détails automatisés (CRM)
• Contribuer à mieux comprendre l’industrie et partager ce savoir-faire avec la directrice du détail se reportant sur l’actualité de l’industrie et de la compétition.
• Au besoin, participer aux salons professionnels
• Se conformer aux procédures opérationnelles standard ainsi qu’aux polices et procédure de la compagnie

 Compétences requises

• Diplôme collégial ou certificat en Gestion, Marketing ou expérience équivalente
• 2 + années d’expérience en vente ou marketing; expérience dans l’industrie CPG sera considéré un atout
• Connaissances, Compétences et Habiletés
• Excellentes compétences interpersonnelles
• Détenir un niveau d’organisation exceptionnel
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
• Faire preuve de compétences en vente
• Capacité de bâtir et maintenir des relations
• Solides compétences informatiques (Excel, logiciels de présentation et traitement de texte)
• Détenir un permis de conduire valide et un dossier de conduite en règle

 Lieu de travail :

Ouest de Montréal

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