Nous sommes à la recherche d’un(e) Représentant(e) des ventes externes qui aime les défis et la diversité dans son travail. Relevant du Directeur des ventes, cette personne participe à la croissance de l’entreprise en développant les ventes et en fournissant un service à la clientèle hors pair. Vous êtes autonome, polyvalent(e) et déterminé(e).
• Rechercher et prospecter de nouveaux clients (80% de développement des affaires et de prospection)
• Une fois les clients démarchés, avoir la charge du compte au niveau des suivis, des relances et des soumissions
• Assurer une gestion et une rétention des comptes clients (20%) en développant des relations d'affaires solides et en développant les comptes existants
• Assurer une gestion administrative : suivis, relances, maintenir le CRM Pipedrive à jour, préparer les déplacements et les rencontres
• Identifier des opportunités d’affaires
Compétences requises
• Orienté(e) vers les résultats
• Excellent service à la clientèle
• Habiletés en négociation et en création de partenariat d'affaire.
• Professionnalisme et entregent
• Sens de l’initiative et polyvalence
• Flexibilité d’horaire requise et être en mesure d’être à l’extérieur plusieurs jours consécutifs
• Vous serez amené(e) à travailler 3 à 4 jours par semaine sur la route et 1 à 2 jours au bureau afin de travailler en étroite collaboration avec le Directeur des ventes
• Milieu manufacturier
• Diplôme d’études collégiales ou expérience pertinente pour le poste
• Plus de 5 ans d’expérience en vente externe B2B
• Connaissance du domaine des portes et fenêtres
• Bilinguisme : Parlé et écrit (anglais et français)
• Capacité d’analyse
• Sens de l’organisation et de la structure
• Bonne gestion du stress
• Facilité d’apprentissage et de communication
• Autonomie et débrouillardise
• Représenter l'entreprise lors des évènements promotionnels
• Être à l’affût de son environnement externe : tendances sur le marché, la compétition, le normes et lois à venir, etc.
Lieu de travail :
Montréal / Laval / Laurentides / Trois-Rivières
• Identifier de nouvelles opportunités d’affaires dans un territoire assigné à travers la prospection et le réseautage (80%)• Maintenir et supporter les clients existants (20%)• Maintenir un roulement stratégique d'activités sur une base...
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