SPÉCIALISTE DES VENTES CORPORATIVES FRET MARITIME

En tant que spécialiste des ventes en Fret maritime, vous jouerez un rôle clé en connectant les entreprises et les particuliers grâce à des solutions logistiques de pointe. Vous travaillerez aux côtés d'une équipe commerciale talentueuse et motivée, favorisant la satisfaction client et la rentabilité, tout en représentant une marque dont vous pouvez être fier. (Étude sur le transport aérien également)


• Développer un pipeline solide et saisir de nouvelles opportunités commerciales
• Planifier et gérer les clients commerciaux de moyenne et grande taille
• Tenir les clients informés de l'évolution de l'environnement logistique et des défis, et proposer des solutions adaptées
• Rechercher et prospecter des clients cibles de moyenne et grande taille afin de conquérir de nouveaux marchés
• Prospecter, acquérir, mettre en œuvre et gérer les clients commerciaux de moyenne et grande taille
• Établir une relation de confiance avec les clients en s'informant sur leurs besoins en matière de chaîne d'approvisionnement et en s'assurant d'une connaissance approfondie du marché afin de leur fournir les solutions les mieux adaptées
• Évaluer le type et l'ampleur des besoins des clients
• Recommander des solutions adaptées aux besoins des clients en s'appuyant sur une connaissance du secteur
• Conclure des contrats en reliant un besoin client à une solution
• Participer à des ateliers avec les clients pour partager des informations sur les réglementations, les produits, etc. mis à jour
• Collecte des informations clients pertinentes pour les demandes d'informations, de propositions et de devis, et préparation des documents de mise en œuvre afin d'assurer un transfert opérationnel et une mise en œuvre appropriés, répondant ainsi à leurs attentes (accords de niveau de service et procédures opérationnelles standard).

 Compétences requises

• Connaissance approfondie des produits en Fret maritime (3 à 5 ans d'expérience à un poste similaire).
• Excellentes performances commerciales (KPI)
• Excellentes compétences en communication et en présentation, et expérience de la vente sur des marchés concurrentiels.
• Grande confiance en soi, sens de l'organisation, esprit d'initiative et engagement.
• Excellentes compétences informatiques.
• Créativité, enthousiasme et dynamisme, capacité à travailler en équipe.
• Dispose d'un véhicule pour les visites clients en face à face (environ 80 %).
• Bilingue (français et anglais).

 Lieu de travail :

Montréal

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210 Bd de Montarville #2011, Boucherville, QC J4B 6T3, Canada

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