This job offer is no longer available

Spécialiste service à la clientèle

Spécialiste service à la clientèle
Artemis recrutement est à la recherche d’un spécialiste service à la clientèle situé à Verchères, au sein d’une entreprise internationale reconnue pour son expertise industrielle. Le rôle est au cœur des opérations et implique la gestion des commandes clients, la coordination logistique et le maintien d’excellentes relations d’affaires avec une clientèle locale et internationale. Vous ferez partie d’une équipe collaborative où la communication, la précision et le sens du service sont essentiels.

Mandat temporaire de 12 mais
40h semaine en présentiel
Salaire 28$/heure

Responsabilités :
  • Collaborer avec l’entrepôt pour les transferts, l’entreposage, la préparation et l’expédition des produits
  • Préparer la documentation d’expédition (ex. : bons de livraison, connaissements)
  • Identifier la meilleure solution logistique en termes de disponibilité, délais et coûts
  • Contacter les transitaires pour organiser les expéditions
  • Gérer les plaintes liées aux expéditions, aux produits ou aux paiements, en lien avec les départements concernés (ventes, entrepôt, production, administration)
  • Effectuer la facturation et le suivi des paiements; alignement avec le directeur des ventes pour les comptes en souffrance
  • Participer au contrôle des inventaires des produits fournis aux clients (suivi d’ancienneté, rapprochements, inventaires physiques)
  • Maintenir à jour les systèmes internes (ERP, listes de prix, fiches clients)
  • Expédier et suivre les échantillons destinés aux clients
  • Identifier les fournisseurs de produits/services indirects, négocier prix et conditions
  • Créer les profils fournisseurs indirects dans le système
  • Faire les demandes de bons d’achat auprès de l’équipe de Welland pour les fournisseurs indirects
  • S’assurer que toutes les activités respectent les politiques et procédures en vigueur
  • Compiler et présenter les données relatives aux importations, exportations et ventes
  • Réaliser diverses tâches administratives générales


Exigences :
  • Parfaitement bilingue français/anglais (oral et écrit)
  • 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Solide connaissance du traitement des commandes et de la logistique dans un environnement informatisé, tant au Canada qu’à l’international
  • Capacité à établir et maintenir de bonnes relations d’affaires avec les clients
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Bon esprit d’équipe, incluant en mode collaboratif à distance
  • Initiative et capacité à résoudre des problèmes
  • Flexibilité et réactivité
  • Pensée analytique et sens de la planification
  • Capacité à travailler sous pression et respecter les délais
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Connaissance des systèmes ERP (atout)
  • Connaissance des processus d’import/export et de leur administration (atout)
  • Maîtrise de Microsoft Excel et Word

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !




 


Related job offers

Sales executive - wholesale (non-technical)

CA$30.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 1 year to less than 2 years TasksPrepare sales or other contractsIdentify and solicit potential clientsTake customers' ordersManage Event LogisticsEmployment terms optionsDay...

Représentant(e) des ventes au magasin cogeco à saint-hyacinthe

CA$23,000.00 to CA$35,000.00 per year

Description de l'entrepriseNuméro de permis de la CNESST : AP-2000042 Agence de placement de personnel Description de l’offre d’emploiSERVICES PLUSEst mandaté parCOGECO*******Nous recherchons actuellement un(e) représentant(e) des ventes temps...

Business development officer

CA$83,200.00 to CA$85,000.00 per year

Education: Bachelor's degree Experience: 2 years to less than 3 years Work settingBusiness and/or industryTasksDevelop policiesAdminister programs to promote industrial and commercial business investment in rural and urban areasPerform...

Représentante téléphonique aux entreprises

CA$17.00 per hour

Description de l'entrepriseFormation en secourismeDescription de l’offre d’emploiTélétravail de votre domicile, outils non fournis, mais requis; votre environnement de travail (ordinateur, internet haute vitesse, téléphone, forfait interurbain au...

Représentant(e) des ventes

CA$40,000.00 to CA$100,000.00 per year

Description de l’offre d’emploi***L’utilisation du masculin a pour seul but d’alléger le texte***On dit de vous que vous êtes un passionné de la vente? Vous êtes emballé par l’atteinte et le dépassement d’objectifs et souhaitez intégrer une équipe...

Agent/agente des ventes et des services à la clientèle

CA$22.00 per hour

Description de l’offre d’emploiVous aimez relever des défis, créer des relations et voir l'impact direct de votre travail? Rejoignez Formation Langevin et faites une différente chaque jour!ResponsabilitésConseiller avec assurance nos clients sur...