Agent, opérations des ventes

April 02, 2020

Poste: à temps plein, permanent.

Date de début: dès que possible.

Voici ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons.

En termes simples, nous travaillerons ensemble pour simplifier les TI des entreprises grâce à la technologie infonuagique pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment, améliorer la vie des gens. Découvrez comment nous faisons cela ici :

Voici comment vous contribuerez au succès de l’entreprise.

Notre objectif d’équipe est de nous assurer que les gens d'affaires utilisent les meilleurs outils pour travailler. Vous contribuerez à cet objectif en fournissant des conseils, votre expertise et votre soutien aux équipes des ventes/marketing et de gestion interne de l’entreprise. Réussir dans ce rôle implique de générer de nouvelles idées et avoir le désir de participer à l’amélioration continue des processus de ventes en faisant appel à votre esprit analytique. Pour ce faire, vous collaborerez de près avec les conseillers aux ventes et marketing, les clients directs, les partenaires, les analystes et d’autres parties prenantes.

Voici à quoi ressemblera votre travail quotidien dans ce rôle.

  • Agir comme expert du transfert de licences vers Office 365, Dynamics 365 et Azure. Participer au traitement des commandes ventes des clients afin de soutenir l’équipe des ventes.
  • Assurer la gestion de tâches à l’aide de différentes plateformes afin d’offrir une intégration en douceur aux nouveaux clients et partenaires dans les délais prescrits.
  • Annuler les abonnements des clients avec les fournisseurs.
  • Aider les clients et les partenaires à résoudre des problèmes en naviguant dans notre site Web ainsi qu’en approvisionnant et en inscrivant des clients dans notre plateforme.
  • Gérer de multiples urgences, établir des priorités et mettre en place des solutions techniques.
  • Coordonner des solutions axées sur les clients avec d’autres services de l’entreprise.
  • Suggérer des améliorations aux processus existants afin d’optimiser l’expérience client.
  • Participer à la création de contenu de formation relatif au portail de gestion de comptes et aux processus de transfert de systèmes de plateforme cloud.
  • Soutenir la force de vente et marketing et l’aider à atteindre ses objectifs.
  • Assurer l’achèvement en temps opportun des dossiers de suivi, l’audit des contrats et d’autres tâches administratives.

Voici ce que vous devez avoir et savoir pour obtenir ce poste.

Si vous en avez au moins la moitié, vous avez une excellente chance de recevoir un appel de notre part.

  • Études collégiales ou universitaires dans un domaine tels que l’Administration, Marketing, Informatique ou expérience dans un domaine connexe en entreprise
  •  Avoir un sentiment d’urgence prononcé.
  • Être organisé, efficace, particulièrement attentif aux détails et multitâche.
  • Détenir d’excellentes habiletés en communication.
  • Être autonome et savoir accorder la priorité à des demandes selon leur importance.
  • Afficher une solide maîtrise d’Office 365, de Microsoft Dynamics et du portail de gestion de comptes.
  • Connaître plusieurs programmes de partenariat de Microsoft.
  • Posséder une connaissance de PowerShell est considéré comme un atout.

Si vous avez ces compétences, vous vous intégrerez parfaitement à nous.

  • Communication – Pourquoi? Parce que vous devrez expliquer et vulgariser des concepts en adaptant le style et le contenu de vos messages à votre public (qu’il s’agisse de clients internes, externes ou de vos coéquipiers).
  • Organisation et débrouillardise – Pourquoi? Parce que nous ne croyons pas au micro-management. Vous aurez besoin de trouver des solutions par vous-même en utilisant vos compétences, vos connaissances et toute information pertinente que vous pourrez obtenir.
  • Résolution de problèmes – Pourquoi? Parce que lorsque vous rencontrerez un problème, vous analyserez d'abord les informations avant d'identifier les causes possibles. Vous explorerez ensuite et implémenterez les solutions les plus efficaces et logiques.
  • Adaptabilité – Pourquoi? Parce que notre industrie évolue constamment. Vous devrez adapter votre façon de penser et vos méthodes à des situations nouvelles ou imprévues (que ce soit pour vos tâches quotidiennes ou votre environnement de travail).
  • Esprit Analytique - Pourquoi? Parce que lors de l’exécution du processus de ventes, votre rôle vous amènera à soulever différentes problématiques, les analyser, et à y proposer des solutions créatives.

Voici ce que vous pouvez attendre de nous.

Accélérer votre parcours selon vos aspirations est possible lorsque vous vous entourez rapidement de personnes compétentes et authentiques. Nous vous confierons dès le début des responsabilités importantes, afin que vous puissiez bâtir votre réputation professionnelle. Nous vous aiderons également à identifier rapidement vos forces, afin d’établir une base solide pour votre potentiel. Ainsi, si vous avez une tête pleine d’idées et une âme pleine d’espoir, la parole est à vous!

Voici notre philosophie d'équipe.

Les relations sont au cœur de notre pratique et non les commissions. Ce qui unit notre équipe, c'est la fierté que nous ressentons lorsque nous fournissons des outils pour que les gens travaillent mieux. C’est ce que nous sommes, pas seulement ce que nous faisons. Si vous partagez cette philosophie, envoyez-nous votre CV, car vous êtes peut-être l'un des nôtres.

Show More Jobs

Jobs Alert