Assistant Advisor - Granby

October 22, 2020

Job Description

Founded in 1846, Laurentian Bank Financial Group is a diversified financial services provider whose mission is to help its customers improve their financial health. The Laurentian Bank of Canada and its entities are collectively referred to as Laurentian Bank Financial Group (the "Group" or the "Bank").With more than 3,200 employees guided by the values of proximity, simplicity and honesty, the Group provides a broad range of advice-based solutions and services to its personal, business and institutional customers.With pan-Canadian activities and a presence in the U.S., the Group is an important player in numerous market segments.The role is to fill under Laurentian Bank a subsidiary of the Laurentian Bank Financial Group. For the description please refer to the French version below. Le titulaire du poste soutient les Conseillers, Services aux particuliers dans leurs activités de rôle conseil et de développement des affaires afin d'offrir aux clients la possibilité d'améliorer leur santé financière globale.

Responsibilities

Se positionner comme un point de contact, en collaboration avec le conseiller Services aux particuliers, pour la clientèleºRépondre par téléphone, en personne ou par courriel aux questionnements, demandes d'informations et suivis de la clientèle de la succursale ºS'assurer que les besoins des clients soient traités à la satisfaction de ceux-ciSupporter les conseillers dans la sollicitation de la clientèle assignée afin d'assurer une gestion optimale du portefeuille des clientsºEn collaboration avec le conseiller Services aux particuliers, suivre avec diligence le calendrier d'échéances des produits financiers de la clientèle assignéeParticiper à la sollicitation téléphonique et assurer le service à la clientèle ºRenseigner la clientèle sur les politiques et procédures de la Banque ainsi que sur les différentes campagnes et promotions en coursºAppuyer le conseiller Services aux particuliers dans la préparation de rencontres optimales avec la clientèle dans un environnement 100% conseils.Assurer le soutien administratif ºEffectuer des tâches administratives et assurer le lien administratif avec les différents services ºCompléter divers documents selon les priorités et en assurer un suiviºCoordonner les dossiers clients, la réception de la documentation nécessaire et en assurer un suivi Supporter les conseillers Services aux particuliers sur la gestion des agendas et la préparation des rendez-vous avec la clientèle assignéeºCollaborer avec le conseiller Services aux particuliers à l'organisation des rendez-vous clientsCollaborer avec le conseiller Services aux particuliers pour assurer la qualité et la conformité des dossiers de la clientèle ºCollaborer avec le conseiller Services aux particuliers afin d'assurer l'exactitude des données et des opérations et se conformer aux législations en vigueur, aux politiques, programmes et procédures de la BanqueºSe conformer aux exigences de formation continue ainsi qu'aux pratiques régies par les Organismes d'autoréglementation qui chapeautent l'industrieToute autre tâche connexe pour aider au succès de la succursale

Qualifications

ºDiplôme d'études collégiales complétéº1 à 3 ans d'expérience pertinente dans le domaine bancaireºPermis de représentant en épargne collective acquis ou l'obtenir maximum 9 mois suivant la date de nominationºBilinguisme (selon les besoins spécifiques de certaines succursales)Compétences spécifiquesºHabiletés relationnelles centrées sur le service à la clientèleºBonne connaissance du milieu bancaireºForte aptitude dans l'organisation du travail et la gestion des prioritésºForte aptitude de communication (en personne, par téléphone et par écrit)ºMinutie et soucis du travail bien faitºAptitude au niveau du développement des affaires.

Additional Information

We welcome and encourage applications from individuals from all groups, including aboriginal, women, visible minorities, and persons with disabilities, regardless of race, ethnicity, sexual orientation, creed, family status, national origin, age and gender.

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