In charge of sales development

February 06, 2020

2 postes disponibles : RIVE-NORD de Montréal et RIVE-SUD de Montréal

Prodis Canada, qui sommes-nous?

2 associés passionnés par l’alimentation & la vente, qui cumulent plus de 15 ans d’expérience et une vision commune :Qualité & Service.

Nous sommes spécialisés dans la vente de charcuterie, et également dans la distribution de produits d’artisans de Gaspésie et des îles de la Madeleine.

Nous avons à cœur le travail bien fait, le suivi et la satisfaction de tous nos partenaires: clients et fournisseurs.

En quoi consiste le poste?

Ton travail au quotidien sera de développer de nouveaux clients et d’assurer le suivi auprès des clients existants.

Dynamisme, autonomie, écoute du client, entregent, persévérance et motivation seront des atouts nécessaires pour performer et te plaire dans ce poste!

Chez Prodis, on croit au contact direct avec les clients, et donc, l’essentiel de ton temps sera occupé à rendre visite à nos clients actuels et futurs.

Tes Responsabilités seront:

  • Assurer le développement des affaires par des visites régulières
  • Effectuer la vente de produits dans de nouveaux points de vente
  • Informer les clients sur les gammes de produits
  • Tenir à jour ses dossiers et produire les rapports adéquats
  • Être en mesure d’établir des relations de confiance et à long terme avec les clients.

Les avantages qu’on t’offre:

  • Start-up en pleine croissance, management collaboratif et possibilité de se former.
  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise; Tes idées seront les bienvenues et tu pourras évoluer au fil de notre croissance!
  • Flexibilité
  • Équilibre vie personnelle/vie professionnelle

Ce que tu dois avoir comme compétences:

  • Un permis de conduire et une voiture sont essentiels pour le poste
  • Personne organisée, autonome, ayant l’esprit entrepreneur(e) et qui aime l’approche start-up et terrain
  • Proactif, capable de proposer des idées et trouver des solutions, être Axé résultats, passionné de la vente et avec un excellent contact
  • Avoir 1 an minimum d’expérience en vente B2B
  • Formation en vente un atout

Conditions du poste :Temps Plein, 35h/semaine  Salaire : 15-18$/heure selon l’expérience + Commission sur ventes selon l’atteinte des objectifs

Cette annonce te parle et tu aimerais en savoir plus? On veut te connaître!

Merci d’envoyer ta candidature avant le 20 février 2020

Merci à toutes les personnes qui auront appliquées, nous ne contacterons cependant que les profils retenus en présélection.

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