Internal sale and business development

April 09, 2021

Spark & Coest un chef de file canadien qui se spécialise dans la distribution de produits et solutions novatrices pour les domaines de la fabrication, le prototypage et l’usinage de précision.

Notre entreprise est en plein essor et en raison de cette grande expansion, nous avons besoin des meilleurs talents sur le marché pour se joindre à notre équipe dynamique et participer à notre succès.

Nous recrutons présentement pour un poste en vente interne et développement des affaires

Quels seraient tes principaux défis ?

  • Saisir les commandes et soumettre des soumissions ;
  • Être capable de fournir un excellent service à la clientèle (avec un sourire dans la voix) et d'effectuer diverses tâches administratives telles que la création et la mise à jour des dossiers des clients ;
  • Gérer les retours de marchandises (RMA) ;
  • Analyser les rapports de vente et assurer le suivi en contactant les clients pour leur suggérer les différents produits dont ils peuvent avoir besoin ;
  • Augmenter les ventes et fidéliser les clients en prenant des commandes par téléphone, télécopieur et courriel ;
  • Analyser les rapports de vente et assurer le suivi en contactant les clients pour leur suggérer les différents produits dont ils pourraient avoir besoin pour augmenter les ventes et fidéliser la clientèle ;
  • Collaborer et maintenir une bonne communication avec l'équipe de vente, le bureau des commandes et tous les autres départements ;
  • Fournir un soutien aux ventes ;
  • Diverses tâches liées au travail peuvent être requises.

Pourquoi vouloir travailler chez Spark & Co?

  • Pour faire partie d'une équipe humaine et dynamique ;
  • Pour travailler dans nos nouveaux locaux dotés d'espaces de travail modernes conçus pour favoriser la collaboration entre les différents services, d'un espace fitness (gym), d'une salle de repos multimédia, ainsi que du café à profusion pour favoriser le rapprochement des collègues et vous fournir votre dose quotidienne de caféine.
  • 3 semaines de vacances par an : 2 semaines pendant l'été, 1 semaine à déterminer en fonction de la disponibilité qui est basée sur l'ancienneté (6% à payer selon les montants cumulés). Pssst ... Vous aurez également droit à quelques jours pendant les congés des fêtes.
  • Salaire compétitif + Programme de bonus.

Tu te démarques grâce aux compétences suivantes:

  • Compétences professionnelles en matière de communication écrite et orale, entièrement bilingue ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Office Suite et Outlook, Teams) ainsi qu'une expérience des systèmes de gestion applicables (ERP et CRM), c'est-à-dire SAP, Zendesk.
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement multitâche ;
  • Excellentes capacités d'organisation ;
  • Bonne gestion du stress et des priorités ;
  • Sens aigu de la collaboration et du travail d'équipe ;
  • Attitude positive face aux défis.

**Toute expérience pertinente sera considérée comme un atout, notamment dans les domaines de la technique, du service à la clientèle, du bureau des commandes ou du comptoir des pièces détachées. **

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