Acheteur/Gestionnaire des achats

Acheteur- gestionnaire des achats

Artemis Recrutement est à la recherche d’un Acheteur/ Gestionnaire des achats pour un client situé à Montréal. Le candidat idéal est une personne organisée, rigoureuse et proactive, possédant un excellent sens de la négociation et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Notre client, innovant et créatif, offre un environnement de travail stimulant, collaboratif et axé sur l’excellence.

Salaire : 50K à 65K
Localisation : Montréal
Avantages : Assurances collectives complètes, équipe dynamique et engagée, environnement favorisant l’autonomie et l’innovation, événements réguliers pour renforcer la cohésion.

Votre rôle :

• Planifier, coordonner et suivre les achats (matériel, logistique) ;
• Gérer le cycle complet des commandes (devis, approbation, livraison, suivi qualité) ;
• Négocier avec les fournisseurs et développer des partenariats stratégiques ;
• Optimiser les processus d’approvisionnement et réduire les coûts ;
• Collaborer avec les équipes internes (ventes, production, coordination) pour anticiper les besoins ;
• Assurer un support lors de projets spéciaux ou hors normes.

Exigences :

• Diplôme en gestion des opérations, approvisionnement ou domaine connexe ;
• 2 à 5 ans d’expérience en achats ;
• Excellentes habiletés en négociation et gestion de contrats ;
• Bonne maîtrise d’Excel et des outils de gestion (ERP/CRM) ;
• Bilinguisme obligatoire (français et anglais).

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!

 


Offres d'emploi similaires

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 par heure

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à l'Ouest de  Montréal Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe...

Chargé de compte

Chargé·e de comptes / Account Manager 📍 Poste basé à Québec, Trois-Rivières ou Montréal (arr. Saint-Laurent)🕒 Poste permanent – Temps plein Tu es animé·e par le développement des affaires, la création de relations durables et la recherche de...

Conseillère ou conseiller en acquisition

CA$75,385.00 à CA$101,878.00 par an

Description de l'entrepriseROUYN-NORANDA EN SURVOLRouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme...

Représentant(e) en vente d’équipement lourd

CA$75,000.00 à CA$300,000.00 par an

Description de l'entrepriseFondée en 1986, CIMI est une entreprise locale de 2e génération et un concessionnaire d'équipements lourfs majeur en Amérique du Nord. Reconnue par ses pairs, l'entreprise propose des produits reposant sur un construction...

Conseiller/conseillère aux ventes internes

CA$23.00 à CA$28.00 par heure

Description de l'entrepriseOxymax est une entreprise dotée d'une expertise internationale en matière de distribution de produits et d'équipements pour le soudage, le travail des métaux, de fournitures industrielles et de gaz industriels. Depuis...

Représentant(e) des ventes en solutions ti

CA$38,000.00 par an

Description de l'entrepriseMD Informatique - Solutions Novbox est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans les services gérées et les solutions informatiques pour les PME québécoises. Nous accompagnons nos clients dans la gestion, la...