Titre du poste: Adjoint·e négociation - temporaire
Numéro de la demande: 36361
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc DP - Mise en Marché Pharma (80069026)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
** CONTRAT DE 24 MOIS **
SOMMAIRE :
Le titulaire du poste recherche, compile et analyse toutes les informations pertinentes afin d’assister le Chef développement et négociation dans la prise de décisions et l’analyse des produits et des catégories. Il assure le suivi intégral du processus d’introduction des nouveaux produits, incluant la mise à jour ou l’ouverture des ententes commerciales avec les fournisseurs. Il assure également le processus intégral des changements de prix coûtants pour toutes les bannières de Metro inc.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Initier la procédure de référencement, déférencement ou modification des produits pour les bannières de Metro inc.
- Rencontrer les fournisseurs avec le Chef développement et négociation lors de présentations de nouveaux produits.
- Agir à titre de personne ressource pour les différentes bannières, fournisseurs ou autres clients de Metro inc., relativement à la résolution de problèmes reliés au statut des produits et à la structure des prix coûtants.
- Valider et/ou négocier les ententes commerciales avec les fournisseurs relativement aux nouveaux produits pour les bannières de Metro inc.
- Être responsable de la réception, la validation, l’analyse et les recommandations de changements de prix coûtants de produits de marques privées et les produits de marques nationales.
- Être responsable de la saisie dans SAP des changements de prix coûtants de produits de marques privées et des produits de marques nationales pour toutes les organisations commerciales de Metro inc.
- Assister à la gestion logistique pour les programmes d’importation.
- Assister à l’élaboration des bottins et salons.
- Générer, au besoin, les différents rapports tels que Nielsen, Dunnhumby, etc, pour les catégories de son unité d’affaires.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
- Baccalauréat en administration ou l’équivalent
- 2 ans d’expérience dans le secteur des achats et mise en marché
- Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit)
COMPÉTENCES :
- Très bonne connaissance du logiciel Excel
- Esprit d’initiative, sens de l’organisation et des responsabilités, valorise le travail d’équipe
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
#LI-Hybrid
Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Education: Experience: ÉtudesAutre certificat ou diplôme d'une école de métiersEnvironnement de milieu de travailClimatiséMilieu de travailCommerce de détailTâchesPréparer les contrats de vente, de...
Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainService à la clientèle sur placeBiens ou services (Ventes)Équipement et services de...
Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainServices commerciauxCentre commercialKiosqueQuestions de sélectionÊtes-vous actuellement...
Responsable Marketing, 2 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet de professionnels cherche un.e responsable marketing. La personne jouera un rôle clé dans le développement stratégique, la communication et le...
Spécialiste communication marketing, 5 ans et + Cabinet de professionnels, Montréal Notre client, un cabinet bien connu sur le marché, est à la recherche d’un.e spécialiste communication, marketing pour rejoindre son équipe. Vous aimez les défis,...
Vous recherchez une entreprise réputée où leur personnel est considéré comme le facteur clé de leur réussite, joignez-vous à eux!Assurances collectives, bonis, fonds de pension, activités d'entreprise!!!Faisant partie de l’équipe du responsable des...