Titre du poste : Adjoint(e) administratif(ve) bilingue – Service à la clientèle
Lieu : Saint-Jérôme, Québec
Type de poste : Temps plein, permanent
Salaire : 40 000 $ à 50 000 $ par an, selon l’expérience
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise située à Saint-Jérôme se spécialise dans la conception et la fabrication de solutions de climatisation et de qualité de l’air intérieur à la fine pointe de la technologie. Nos produits innovants — chauffage, refroidissement, déshumidification, filtration et récupération d’énergie — sont distribués mondialement pour des applications commerciales, résidentielles et industrielles.
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue motivé(e) et organisé(e) pour se joindre à notre équipe. La personne sélectionnée jouera un rôle clé dans le soutien administratif et le service à la clientèle, contribuant ainsi au bon fonctionnement de nos opérations.
Assurer un excellent service à la clientèle par téléphone, courriel et en personne
Répondre aux demandes d’information et diriger les appels vers les bonnes personnes
Soutenir les équipes de ventes, techniques et de production avec des tâches administratives
Gérer les documents internes : facturation, bons de commande, rapports, courriels, etc.
Effectuer la saisie de données dans les systèmes internes (ERP, CRM)
Coordonner les envois et les suivis avec les clients et fournisseurs
Participer à l’amélioration continue des processus administratifs
Diplôme en administration, bureautique ou domaine connexe
Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste administratif ou en service à la clientèle
Bilinguisme (français et anglais) essentiel, à l’oral comme à l’écrit
Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.)
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et polyvalence
Attitude professionnelle et orientée client
Expérience dans le secteur HVAC (chauffage, ventilation, climatisation)
Connaissance d’un système ERP (ex. : SAP, NetSuite, etc.)
Un environnement de travail dynamique et collaboratif
Un horaire stable du lundi au vendredi
Une entreprise bien établie et en croissance constante
Salaire compétitif selon l’expérience (40 000 $ à 50 000 $)
Assurances collectives et autres avantages sociaux après période de probation
Envoyez votre CV et une lettre de présentation à : hr@kaayu.ca
Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Merci de votre intérêt!
Titre du poste : Représentant(e) aux ventes – Portes et fenêtresLieu : Grand MontréalType d'emploi : Temps plein, permanentSalaire : 45 000 $ à 75 000 $ + commissions sur les ventesDate d’entrée en fonction : Dès que possible À propos de...
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