Advisor, Retail Services


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À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.

Ce poste est à pourvoir au sein de Banque Laurentienne.

Le Conseiller services aux particuliers relevant du Directeur de succursale gère un portefeuille client (clientèle de particuliers) et le développe. Il doit fidéliser sa clientèle par une approche personnalisée qui se traduit par des services conseils de qualité en vue de devenir leur référence principale en matière financière.


Responsabilités 

  • Développer des stratégies de vente en fonction du profil des clients afin de les fidéliser;
  • Rencontrer les clients afin de les aider à identifier et prioriser leurs projets et objectifs financiers;
  • Analyser et évaluer les besoins de financement et d'investissement des clients en fonction de leur situation financière;
  • Maintenir et solliciter des relations d'affaires continues avec les clients composant son portefeuille et les clients potentiels;
  • Collaborer au développement et la réalisation du plan d'affaires de la succursale selon les objectifs établis;
  • Maintenir à jour ses connaissances sur les produits et services offerts par la Banque, ainsi que sur l'évolution de l'industrie et des concurrents;
  • Avoir une bonne connaissance et appliquer les nouveautés en matière de fiscalité, produits, réglementation et conformité;
  • Exécuter toute autre tâche exigée par ses fonctions ou demandées par son supérieur.


Qualifications 

  • Baccalauréat en administration, finance, économie ou marketing;
  • Deux (2) ans d'expérience dans le domaine bancaire ou financier Toutes combinaisons d'expériences et de scolarités seront également considérées.
  • Compétences spécifiques
  • Accréditation pour la vente de fonds mutuels;
  • Connaissance de l'économie, du monde des affaires et des tendances du marché;
  • Connaissance approfondie des produits et services financiers;
  • Scolarité : Un baccalauréat en administration, finance, ou économie;
  • Expérience : Un minimum de deux (2) ans d'expérience dans le domaine bancaire ou financier
  • Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente;
  • Détenteur du permis de représentant de courtier en épargne collective / Représentant en épargne collective / Fonds d'investissement au Canada (FIC);
  • Connaissances approfondie des produits et services financiers;
  • Habiletés en vente et en négociation;

 

Ce que vous offre la Banque Laurentienne 

La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.

Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :

  • Le salaire de base annuel offert tiendra compte de l'équité interne, des compétences, de l'expérience et autres facteurs.
  • Rémunération complète : Bénéficiez d'un régime exhaustif incluant des révisions annuelles et des primes liées aux performances, assurant ainsi une reconnaissance équitable de votre contribution.
  • Mode de travail : Nous privilégions un mode de travail hybride en fonction des besoins de l'entreprise.
  • Régime d’achat d’actions : Vous êtes plus qu'un employé, vous avez la possibilité de devenir actionnaire de la Banque Laurentienne. La participation de l'employeur vous permet d'accroître encore davantage votre placement.
  • Congés : Outre les vacances payées, nous offrons des congés mobiles et d'autres possibilités de congés pour répondre aux divers besoins de nos employés.
  • Santé et mieux-être : Accédez à des professionnels de la santé, au Programme d'Aide aux Employés et à la Famille (PAEF), la télémédecine ainsi qu'à un programme de gestion du stress et de bien-être pour prendre soin de votre santé physique et mentale.
  • Assurances collectives et régime de retraite : Nous offrons un régime d'assurances compétitif basé sur vos besoins et ceux de votre famille ainsi qu'un régime de retraite à cotisations déterminées pour vous aider à préparer votre avenir.
  • Avantages financiers : En tant qu'employé de la Banque Laurentienne, vous devenez en même temps un excellent ambassadeur de nos produits et services. Profitez d'offres réservées aux employés sur une vaste gamme de produits. Profitez d'offres exclusives et de tarifs préférentiels sur des produits et services tels que les assurances, les hôtels, les billets de train, les spas et bien d'autres encore.

Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Joignez-vous à notre équipe pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.

Inclusion et accessibilité

À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

LPRDE        

Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.

#LI-MLP



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