Voir au-delà des chiffresMC
À la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l’expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer. Aujourd’hui, nous comptons plus que 2 800 employés qui travaillent ensemble, comme Une Équipe, pour offrir une vaste gamme de services financiers et de solutions axée sur le conseil à nos clients partout au Canada et aux États-Unis. Nous obtenons des résultats en plaçant nos clients au premier plan, en faisant le meilleur choix, en agissant avec courage et en croyant que chacun a sa place.
Ce poste est à pourvoir au sein de la Banque Laurentienne.La rémunération totale proposée par la Banque Laurentienne englobe une gamme complète d'avantages sociaux et financiers, mettant en avant notre engagement envers le bien-être et le succès de nos employés.
Voici quelques-uns des points saillants de notre offre :
Nous sommes déterminés à créer un environnement professionnel enrichissant, où vos compétences sont valorisées et votre bien-être est une priorité. Rejoignez-nous pour une carrière gratifiante au sein de la Banque Laurentienne.
Inclusion et accessibilité
À la Banque Laurentienne, nous croyons que tout le monde a sa place. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos clients et de nos communautés et où chacun a sa voix et sa chance de grandir et de prospérer. À cette fin, nous encourageons les candidatures de personnes issues de groupes dignes d'équité, notamment les personnes Autochtones, les personnes racisées, les personnes en situation de handicap, les personnes marginalisées en raison de leur genre et la communauté 2ELGBTQIA+.
Nous nous efforçons d'offrir une expérience de travail flexible et accessible à tous. Si vous avez besoin d'une mesure d’adaptation, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
LPRDE
Nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer vos informations personnelles dans le but d'établir une relation de travail avec vous.
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 1 an à moins de 2 ans Options de conditions d'emploiSoirOptions de conditions d'emploiHoraire flexibleMatinJourFin de...
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Français Education: Aucun certificat, diplôme ou grade Expérience: 1 an à moins de 2 ans Options de conditions d'emploiTôt le matinOptions de conditions d'emploiMatinSoutien pour les nouveaux...
Agent aux commandes et soumissions Artemis est présentement à la recherche d’un agent aux commandes et soumissions pour l’un de ses très bon client localisé à Terrebonne. Vous êtes à la recherche d’un emploi dans un environnement évolutif où...
🎯 PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons un Représentant des Ventes Comptes Majeurs expérimenté, capable de développer et maintenir des relations stratégiques avec les dirigeants d'entreprises (C-Level). Le candidat idéal saura naviguer dans des...
Gestionnaire de comptes majeurs Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) gestionnaire de comptes majeurs, pour une entreprise dans le secteur agroalimentaire, localisée sur la Rive-Nord. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et...
Description de l'entreprisePerreault pièces d’autos est une entreprise familiale spécialisée dans la vente de pièces d'automobiles usagées et de véhicules usagés et accidentés. Nous avons comme mission d’offrir la meilleure qualité de pièces...