Oeuvrant dans les 17 régions du Québec, Evol est une organisation qui soutient les entreprises à propriété diversifiée et inclusive qui génèrent des impacts positifs alignés sur les objectifs de développement durable de l’ONU (ODD). Son offre de financement, conjuguée à une expérience d’accompagnement personnalisé et des services complémentaires adaptés, permet aux entrepreneur·e·s de bâtir des entreprises durables et prospères.
À ce titre d'Agent·e de communication marketing, vous serez amené·e à faire la rédaction de divers textes, la gestion de médias sociaux, ainsi que la coordination de différents mandats reliés aux activités de communication et marketing.
Pour plus de détails et déposer votre candidature : https://www.evol.ca/carrieres/0912acm-r20/
Au plaisir de vous rencontrer!
Work Term: Casual Work Language: English or French Hours: 8 à 32 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesAucun certificat, diplôme ou gradeMilieu de travailÉvénement sportifSportsNombre de participantsMoins de 10...
Type de poste: Permanente Titre du poste: Coordonnateur·rice, programme de fidélisation alimentaire et pharmaNuméro de la demande: 44550Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)Département:...
Type de poste: PermanenteTitre du poste: Chef·fe, médias et planification - alimentaireNuméro de la demande: 44547Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)Département: Marketing et commerce...
Type de poste: Temporaire Titre du poste: Coordonnateur·rice, groupe conversion médiaNuméro de la demande: 44592Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - Fidélité et engagement consommateur (80300529)Département: Marketing et commerce...
Description de l’offre d’emploiConsultez l'offre détaillée au : ;Rejoignez notre équipe permanente et participez à la création, à l'organisation et au rayonnement d'activités touristiques et d'évènements culturels. C'est un emploi où les...
Description de l’offre d’emploiVOTRE DÉFIGérer les réseaux sociaux : créer du contenu pertinent, planifier et programmer les publications, animer les communautés, répondre aux messages et commentaires, et générer des stories pour chaque publication...