AGENT OU AGENTE AFFILIÉ(E) EN ASSURANCE DE DOMMAGES – RÉSEAU DES AGENTS EXCLUSIFS DESJARDINS

18 octobre 2018

Description

En tant qu’agent affilié, vous serez  travailleur autonome et distribuerez exclusivement les produits d’assurances de dommages automobile et habitation de Desjardins. La mission? Développer de nouveaux marchés, en complémentarité avec le réseau de distribution de Desjardins Assurances tout en ayant comme objectif la croissance rentable du portefeuille d’assurances.

 L’agent en assurance de dommages des particuliers affilié à Desjardins est soutenu par le réseau de distribution notamment en ce qui concerne le marketing, support informatique, le développement de produits ainsi que de  bénéficier de tout ce qui touche la notoriété de la marque. Desjardins Assurances se positionne notamment comme chef de file en ce qui concerne le développement de produits innovants tels Ajusto et Alerte, ayant comme objectif  d’être leader en expérience client tout en étant moderne. 

Le travail peut être effectué à partir du domicile même ou d’une place d’affaire ayant pignon sur rue. La rémunération est compétitive et correspondante à vos efforts (basée sur les ventes, les renouvellements et sur les modifications des contrats) en plus d’offrir des programmes de bonifications et de reconnaissance de portefeuilles rentables.

Responsabilités principales

– Développer une nouvelle clientèle en assurances de dommages des particuliers.

– Contribuer aux objectifs de développement des affaires par la prospection, l’identification des opportunités d’affaires et la vente des produits en assurance auto et habitation tout en respectant les politiques de souscription de l’entreprise.

– Établir un contact personnalisé avec le client, créer un climat de confiance favorisant la vente de nos produits et la rétention de la clientèle.

– Comprendre, informer et conseiller les clients potentiels afin de mieux déceler les opportunités d’affaires utiles pour conclure la vente.

– Développer son réseau de contacts, établir et maintenir une relation d’affaires de qualité avec celui-ci.

– Répondre aux demandes de services de sa clientèle tout en étant secondé par les équipes des centres de contacts clients.

Compétences recherchées

– Deux (2) années d’expérience pertinente. 

– Certificat d’agent en assurance de dommages des particuliers valide auprès de l’AMF.  

– Fort appétit pour le développement des affaires.

– Capacité de mettre en place un plan d’affaires et des stratégies de développement.

– Être orienté vers l’expérience client et être doué pour la communication interpersonnelle.

– Avoir une bonne capacité d’apprentissage, notamment envers les outils informatiques.

– Avoir la capacité à s’adapter rapidement, à se montrer flexible et à gérer l’ambiguïté.

– Faire preuve d’initiative et d’autonomie. 

Statut

Travailleur autonome

Langue(s)

Français et anglais

Secteur à développer

Outaouais

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