Agent ou Agente - Service à la Clientèle

22 juin 2019

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-05À titre d'agent au service à la clientèle, vous participez à la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous offrez une prestation de service répondant aux besoins de la clientèle selon les stratégies et les pratiques en vigueur.Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien des relations d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes de la clientèle ou réalisez la promotion et la vente de produits et services spécialisés répondants à leurs besoins et ce, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats.Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.  La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Conditions particulières

  • Horaire : flexible sur 7 jours et temps supplémentaire requis à l'occasion. Être disponible 7 jours, 2 soirs et fin de semaine.
  • Déplacements : Oui, déplacements occasionnels vers d'autres points de services Réseaux Complémentaires
  • Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales (DEC technique)
  • Un minimum d'une année d’expérience pertinente
  • Détenir un permis de fonds de placements est requis pour le poste

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtriser l'anglais de niveau intermédiaire avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Avoir une bonne connaissance du secteur, Communiquer de manière efficace, Créer des réseaux, Être orienté vers le client, Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

1020, rue du Marché central Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2019-07-5

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois