Agent ou Agente - Service à la clientèle

06 novembre 2018

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-04La personne titulaire est responsable du traitement des diverses demandes acheminées par la clientèle. Elle voit à l’application des normes en vigueur ainsi qu’à la qualité du service offert. Elle s’assure d’un traitement adéquat en documentant les dossiers traités et en effectuant la saisie d’informations appropriées.

Plus précisément, la personne titulaire est en charge de corriger et préparer les documents pour les fiscalistes. Elle offre aussi un service à la clientèle pour les clients et pourra planifier certaines rencontres.

Très belle opportunité de poste d’agent en service à la clientèle pour la gestion privée. Si vous avez une grande force en français, que vous êtes organisé, que vous aimez apporter vos idées et que vous avez une bonne gestion de vos priorités, ce poste est pour vous!

Responsabilités principales

  • Recueillir les questions qui sont acheminées par les clients, effectuer les recherches nécessaires et répondre aux demandes d’information ou proposer des solutions adaptées et effectuer les modifications au dossier du client.
  • Analyser les requêtes plus complexes ou particulières et diriger le client aux personnes-ressources spécialisées en fonction de son besoin.
  • Saisir les informations à l’aide des outils et systèmes en usage et exécuter les opérations de traitement des requêtes selon les délais et les normes de productivité et de qualité établies.
  • Identifier les occasions d’amélioration de la qualité de service et des opérations courantes.
  • Compiler des informations et des statistiques sur les opérations courantes, mettre à jour des fichiers et préparer des rapports à la demande de son supérieur.
  • Réaliser différentes activités administratives de complexité moyenne en soutien aux membres de l’équipe (statistiques, gestion documentaire, rédaction simple, photocopies, réception et expédition de documents, réception d’appels, etc.)

Condition particulière

  • Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

  • Les exigences minimales du poste sont identifiées comme obligatoires; les autres informations sur le profil recherché sont des atouts
  • Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Études

Diplôme d’études professionnelles (DEP) (obligatoire)

Expérience professionnelle

Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

Certifications

Aucune certification – requise pour ce poste

Langues

Aucune spécificité en lien avec la maîtrise d’une autre langue pour ce poste.

Lieu de travail

Complexe Desjardins Montréal

Syndicat

BUREAU MTL 575-FTQ (FCDQ-GID)

Date de fin d’affichage

2018-11-15

Famille d’emplois

Services aux membres et clients – vente (GF)

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