Agent ou Agente - Services membres et clients - Assistel

22 juin 2019

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-04À titre d’agent - services membres et clients en soutien aux ventes et au développement des affaires, vous participez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients par le soutien aux ventes et au développement des affaires. Vous réalisez les activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Peut couvrir plus d’une sous-spécialités telles que l’assurance de personnes, l’assurance de dommages, les entreprises, les particuliers et les valeurs mobilières.Votre rôle consiste à fournir un accompagnement aux membres et clients dans votre domaines et à participer au maintien des relations d’affaires. Vous réalisez des activités de vente, de soutien à la vente ou de relation avec la clientèle pour des produits et services spécifiques ou demandes d’informations particulières, selon les pratiques en vigueur et ce, en mettant à profit votre aptitude à savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.

Faisant partie du Mouvement Desjardins, Assistel se spécialise dans les services d'assistance auprès d’une clientèle assurée (voyage, santé, routier et juridique). Pour en savoir plus sur Assistel, veuillez consulter le site internet : direction Services d'assistance assure la performance globale des services d'assistance à travers le Canada et à l'International pour le Mouvement Desjardins, ainsi que la clientèle externe d’Assistel et ce, en respectant les standards de qualité, de conformité et de performance de plateaux d'assistance ouverts 24/7. De plus, elle assure les règlements d'assurance voyage et routier en gérant les coûts dans un environnement hautement complexe, afin d'assurer la performance financière des produits associés.

Responsabilités supplémentaires

  • Fournir un accompagnement aux membre et client, être à l’écoute de ses besoins et proposer une solution répondant à ses attentes
  • Accompagner le membre et client dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant son autonomie et l’automatisation
  • Procéder à la vente et au traitement des activités et suivis nécessaires. Assurer la satisfaction des membres et clients
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et les demandes d’informations particulières, effectuer les recherches nécessaires et pro
  • Répondre aux appels des fournisseurs et des membres adhérant à l'assistance routière Desjardins.
  • Assurer le paiement des fournisseurs.
  • Aider les autres équipes dans l'exécution de tâches administratives.

Conditions particulières

  • Poste temporaire – Date de fin prévue : 2020-05-02
  • Horaire: La personne doit être disponible au minimum deux jours par semaine, du lundi au vendredi.
  • Nombre d’emploi disponible :  1

Profil recherché

  • Attestation d'études collégiales (AEC) dans un domaine pertinent
  • Un minimum de deux ans d'expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtrise l'anglais de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

1100, boul. René-Lévesque Ouest Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2019-07-2

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)

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