Agent ou Agente - services membres et clients

14 avril 2019

(Lieu de travail: Québec)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-03À titre d’agent - à l'accueil dynamique en soutien aux ventes et au développement des affaires, vous participez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients par le soutien aux ventes et au développement des affaires. Vous réalisez les activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur. Votre rôle consiste à fournir une assistance aux membres et clients dans votre domaines et à participer au maintien des relations d’affaires. Vous effectuez des activités de vente, de soutien à la vente ou de relation avec la clientèle pour des produits et services courants ou demandes d’informations générales, selon les pratiques en vigueur et ce, en mettant à profit votre aptitude à savoir adapter votre approche lorsque la situation l’exige. Votre maîtrise des relations interpersonnelles et votre habileté à communiquer de manière efficace vous permettent d’assurer la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise

La Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg se démarque par le fort potentiel de développement du milieu urbain dans lequel elle évolue et où se côtoient des secteurs d’affaires et de services, des secteurs résidentiels et des sites récréotouristiques de renom.

Soucieuse d’être première dans le cœur de ses membres, elle mise sur une équipe de 210 professionnels, répartis dans six centres de services, ayant à cœur d’offrir à ses 72 000 membres une expérience client de grande qualité. Une équipe compétente constituée d’employés prévenants, de gestionnaires attentifs à vos besoins et de dirigeants engagés.

Quatrième caisse d’importance au Québec, son actif totalise 2,12 milliards de dollars et son volume d’affaires est de 4,45 milliards de dollars.

Fortement impliquée au sein de sa communauté, la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg offre un milieu de vie riche et distinctif où la culture d’affaire et la distinction coopérative prend toute sa place.

La Caisse ancre sa vision dans sa culture d’affaires et dans son virage simple, humain, moderne et performant afin d’être première dans le cœur de ses employés et de ses membres.

Responsabilités principales

  • Fournir une assistance au membre et client, être à l’écoute de ses besoins et traiter sa demande ou répondre à son besoin d’information
  • Accompagner le membre et client dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs favorisant son autonomie et l’automatisation. Offrir un support à la vente dans le traitement des activités et suivis nécessaires. Assurer la satisfaction des membres et clients
  • Prendre en charge les demandes de renseignements généraux et, lorsque requis, référer celles-ci vers la personne apte à répondre au besoin
  • Saisir les opportunités d’affaires et contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation.

Condition particulière

  • Nombre d’emplois disponibles : 3

Profil recherché

  • Diplôme d'études secondaires
  • Un minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente

Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

Lieu de travail

Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d'affichage

2019-04-29

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)

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