Agent service à la clientèle

06 novembre 2018

(Lieu de travail: Anjou)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Lieux de travail:Anjou (7101, rue Jean-Talon Est)

Statut

  • Postes temps plein 40h/semaine, lundi au vendredi 12h00 à 21h00
  • Poste temps partiel: 20h/semaine, de soir et fin de semaine

Votre rôle

À titre d’agent(e) première ligne au sein de notre centre d’appels 24/7, vos principales responsabilités consisteront à répondre aux appels d’urgence reliés à l’indemnisation en assurance auto et habitation, et à rechercher la meilleure façon d’apporter au client un soutien pertinent à sa situation.

Plus précisément, vous serez appelé à :

  • Prendre en charge les clients d’Intact Assurance partout au Canada, et ce, en dehors des heures normales d’ouverture.
  • Ouvrir les dossiers de réclamation
  • Acheminer l’information recueillie au service approprié ou à la personne concernée.
  • Confirmer à l’assuré ses protections, lui donner des conseils et le rassurer afin de surmonter sa situation de sinistre et le référer, au besoin, aux fournisseurs affiliés.

Vos avantages

  • Une rémunération et des avantages sociaux compétitifs
  • Salaire compétitif par rapport à l’ensemble de l’industrie
  • Boni annuel, lié à votre rendement
  • 350 $ de subvention par année pour activités physiques ou programme nutritionnel
  • Jusqu’à 3500 $ de prêt sans intérêts pour l’achat d’un ordinateur personnel
  • Régime de retraite à prestations déterminées ou cotisation déterminée
  • Possibilité d’adhérer à un RÉER collectif
  • Rabais exclusifs à l’achat d’une assurance auto ou habitation
  • Stationnement gratuit
  • Formation complète à l’interne, payée par INTACT, permettant d’obtenir votre certificat en assurance de dommages
  • Opportunités de cheminement de carrière, grâce à un programme de développement professionnel

Une conciliation vie personnelle et vie professionnelle

Vos compétences

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou une équivalence
  • Disponibilité de soir et de fins de semaine
  • Expérience en service à la clientèle
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Bonne capacité à utiliser les systèmes informatiques
  • Bilinguisme – français et anglais

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.

Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 23 novembre  2018.

#li-qc

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

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