Agent, service à la clientèle

07 novembre 2018

(Lieu de travail: Québec)

Chez Intact, nos valeurs guident toutes nos actions. Nous célébrons nos différences et apprécions nos points communs. C’est pourquoi nous sommes déterminés à créer un milieu de travail inclusif et inspirant pour tous les employés.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous en informer. Nous serons heureux de vous aider. 

Votre poste

#LesGensAvantToutNous sommes là pour aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Nous nous concentrons sur ce qui est important pour nos clients. Nous les écoutons et faisons preuve d’empathie. Nous nous occupons de leurs problèmes comme si c’était les nôtres. Nous cherchons à comprendre ce qu’ils vivent. Nous créons des produits adaptés à leurs besoins et leur offrons des solutions utiles. Et nous tenons nos promesses. Nous croyons que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses.

Comment faisons-nous tout cela? C’est très simple. Nous recrutons des talents prometteurs, des gens comme vous qui sont passionnés et veulent faire une différence. Nous réécrivons l’avenir de l’assurance. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire? Voici votre chance.

Vous avez un sens poussé du service à clientèle? Vous êtes curieux, votre sourire est communicatif et vous démontrez une grande empathie ? Vous aimeriez évoluer au sein d’une équipe inspirante et dynamique?

Nous avons une opportunité parfaite pour vous!

Nous sommes actuellement à la recherche  de talents passionés par le service à la clientèle pour ses équipes d’Indemnisation.

Venez exercer votre talent au sein du leader en assurance de dommages et faites la différence!

LIEU DE TRAVAIL :  Saint-Hyacinthe (2450, rue Girouard Ouest) ou Québec (5700 Boulevard des Galeries).

  • Horaire de 10h00 à 18h00 , du lundi au vendredi (35 heures/semaine)

LE RÔLE:

  • Répondre aux appels d’urgence des assurés sinistrés et ouvrir leurs dossiers de réclamations en automobile et en habitation.
  • Répondre de manière professionnelle aux appels afin de prendre en charge nos assurés.
  • Gérer les situations d’urgences de manière courtoise et respectueuse,
  • Référer nos partenaires d’affaires (compagnie de location/ carrossier/service d’urgence/entrepreneur).
  • Documenter les demandes reçues en tenant compte des normes et procédures établies.
  • Consulter, interpréter, vérifier, corriger et mettre à jour les divers documents et données.

Vos compétences

Vous êtes

  • Un excellent communicateur autant en français qu’en anglais
  • Passionné par le service à la clientèle
  • À l’aise avec les systèmes informatiques
  • Expérience en centre d’appel (un atout)

Vous bénéficierez de :

  • Salaire compétitif par rapport à l’ensemble de l’industrie
  • Boni annuel lié à votre performance
  • Formation complète à l’interne
  • Une conciliation vie personnelle et vie professionnelle

Énoncé fermeture

Une carrière en assurance, c’est vraiment passionnant!L’évolution des attentes des consommateurs et de la technologie transforme notre industrie, et nous prenons les devants. Nos équipes des TI changent nos façons de faire et établissent de nouvelles normes sectorielles. Nos conseillers en indemnisation aident nos clients à reprendre le cours normal de leur vie après un sinistre. Nos équipes de produits mettent au point des solutions qui protègent les individus et les entreprises et les aident à se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux.

Notre succès est fondé sur notre volonté de créer un avenir meilleur. Êtes-vous prêt à faire partie de l’histoire?

D’excellents avantages sont offerts : salaire concurrentiel, avantages flexibles, aménagements de travail flexibles, congés mobiles, régime de retraite à prestation déterminée, etc.

*Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Cet affichage prendra fin le 23 novembre 2018.

#li-qc

Droit de travailler au Canada

Il est important que vous ayez le droit de travailler au Canada au moment où l’offre d’emploi vous est faite. Pour les postes permanents, les documents pouvant servir de preuve d’admissibilité sont un certificat de naissance canadien, un passeport canadien, un certificat de citoyenneté canadienne, une carte de résident permanent ou une confirmation du statut de résident permanent.

Vérification des antécédentsAvant de recevoir une offre d’emploi, vous pourriez avoir à donner votre consentement à une vérification de vos antécédents, si cela fait partie des exigences du poste. Les vérifications peuvent comprendre une confirmation des références d’emploi, des études et des titres de compétences, une vérification des emplois, de l’identité, des infractions criminelles et du permis de conduire ainsi qu’un rapport de crédit.

Indeed Commandité

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