Agent Service à la clientèle Centre d'appel

07 décembre 2018

Vous pensez que travailler pour un centre d’appels, c’est accepter un emploi sans avantages, sans reconnaissance, sans ambiance et sans évolutions possible ?

À la Banque Nationale, nous n’avons pas la même conception du centre d’appels.

Vos débuts?Que vous ayez acquis une expérience en service à la clientèle ou en service conseil dans un tout autre domaine, vous serez confiant de débuter votre nouvel emploi grâce à une formation et une période d’intégration adaptée à votre rôle. Ceci vous permettra d’offrir une expérience client supérieure et l’expertise que vous obtiendrez vous permettra de grandir chez nous !

Votre quotidien ? Ce sera dans un environnement bilingue, avec une compétition saine et en plein centre-ville de Montréal que vous évoluerez. Nous reconnaissons les efforts de nos employés au quotidien. Attendez-vous à pouvoir participer à de nombreux concours et avoir de bonnes chances d’y gagner grâce à vos excellents résultats !

Votre horaire?Vous devez impérativement être disponible à temps plein du lundi au dimancheentre 6h le matin et minuit.

Vos principaux défisÉtablir une relation personnalisée au téléphone et répondre efficacement aux différentes questions des clients;Anticiper les besoins et effectuer la promotion des produits et services financiers appropriés; Référer les clients aux ressources appropriées de la Banque selon les besoins identifiés;Soutenir la clientèle dans l’utilisation des technologies de la Banque;Rencontrer les objectifs de délais de traitement d’appels et de ventes;Offrir une expérience client supérieure tout en prenant en charge les plaintes des clients.

Exigences

Diplôme d’études secondaires complétéAu moins 6 mois d’expérience en service à la clientèle/service conseil, souhaitableIntérêt à travailler dans un environnement de centre d’appelsBonnes habiletés relationnellesParfaitement bilingue français et anglais

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