• Répondre aux questions et commentaires des citoyens par tous les modes de communications incluant les médias sociaux (questions en messagerie privée), en personne, par téléphone, ou autre;
• Créer des publications encadrées par la direction des communications et les diffuser sur différentes plateformes selon les directives;
• Assurer l’archivage et la mise à jour de la banque de photographies à l’aide du logiciel Piwigo;
• Mettre à jour des contenus sur le site Internet;
• Participer à la rédaction, correction, mise en page, envois de lettres, correspondances, préparation de contenus variés;
• Participer à certaines étapes dans l’organisation des événements officiels de la Ville;
• Gérer et planifier les demandes de diffusion sur l’enseigne numérique;
• Monter des présentations PowerPoint;
• Assurer l'accueil des visiteurs, les informer et les diriger en fonction de leurs besoins;
• Recevoir, filtrer et assurer l'acheminement des appels, recueillir et fournir des renseignements, prendre des messages et les acheminer aux destinataires.
• Avoir une bonne connaissance de la gestion de médias sociaux et de site web;
• Avoir une bonne connaissance de la langue française écrite (grammaire, syntaxe, ponctuation) et des logiciels relatifs à l'emploi;
• Avoir une bonne connaissance du milieu matanais, de la structure municipale et des rouages administratifs;
• Poste temporaire (remplacement d’un congé maladie);
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l’offre d’emploiTu es un passionné du service à la clientèle, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu as de bonnes notions en électricité ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Nous avons un emploi pour toi !CONDITIONS DE...
Description de l’offre d’emploiTu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu as de...
Description de l’offre d’emploiOffrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme “Mike chez RONA” ?Tu aimes travailler avec une équipe dynamique ?Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?Tu es à l’aise...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...