Agent/agente de communications et au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

•    Répondre aux questions et commentaires des citoyens par tous les modes de communications incluant les médias sociaux (questions en messagerie privée), en personne, par téléphone, ou autre;
•    Créer des publications encadrées par la direction des communications et les diffuser sur différentes plateformes selon les directives;
•    Assurer l’archivage et la mise à jour de la banque de photographies à l’aide du logiciel Piwigo;
•    Mettre à jour des contenus sur le site Internet;
•    Participer à la rédaction, correction, mise en page, envois de lettres, correspondances, préparation de contenus variés;
•    Participer à certaines étapes dans l’organisation des événements officiels de la Ville;
•    Gérer et planifier les demandes de diffusion sur l’enseigne numérique;
•    Monter des présentations PowerPoint;
•    Assurer l'accueil des visiteurs, les informer et les diriger en fonction de leurs besoins;
•    Recevoir, filtrer et assurer l'acheminement des appels, recueillir et fournir des renseignements, prendre des messages et les acheminer aux destinataires.
•    Avoir une bonne connaissance de la gestion de médias sociaux et de site web;
•    Avoir une bonne connaissance de la langue française écrite (grammaire, syntaxe, ponctuation) et des logiciels relatifs à l'emploi;
•    Avoir une bonne connaissance du milieu matanais, de la structure municipale et des rouages administratifs;
•    Poste temporaire (remplacement d’un congé maladie);
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
Appliquer sur ce poste

230 Av St-Jérôme, Matane, QC G4W 3A2, Canada
CA$22.56 à CA$32.22 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) de projet communications

CA$26.60 à CA$32.42 par heure

Description de l'entrepriseLa Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de favoriser la concertation des partenaires du secteur bioalimentaire afin d'identifier les enjeux...

Agent.e à l’accueil et aux communications

CA$24.39 par heure

Description de l'entrepriseLe Carrefour jeunesse-emploi Montréal Centre-Ville, en concertation avec le milieu, accompagne les jeunes de 16 à 35 ans qui résident au centre-ville, y transitent ou le fréquentent, en les motivant et les encadrant, dans...

Agent/agente en affaires publiques

CA$50,600.00 à CA$64,000.00 par an

Description de l'entrepriseL’Orange bleue affaires publiques inc. est une firme québécoise de relations publiques qui s’est donnée pour mission d’être une référence en matière de rigueur, d’audace et d’intégrité dans toutes les opérations de...

Chargé(e) de projet communications

CA$26.60 à CA$32.42 par heure

Description de l'entrepriseLa Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de favoriser la concertation des partenaires du secteur bioalimentaire afin d'identifier les enjeux...

Agent/agente de liaison

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseCentre Collision Lafontaine est un atelier de réparation de carrosserie pour voitures accidentées de toutes marques. Nous sommes situés à Saint-Jérôme sur la Rive-Nord de Montréal. Nous sommes membre du groupe CarrXpert....

Traducteur ou traductrice au centre d'expertise dossier santé numérique (dsn)

CA$28.86 à CA$46.27 par heure

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...