Agent(e) au service à la clientèle

09 mai 2018

AGENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Sous l’autorité du superviseur du service à la clientèle, le titulaire répond à la clientèle (au comptoir et/ou téléphonique) pour la vente des produits d’emballage alimentaire, sanitaire, d’entretien et industriel. Il agit à titre de personne ressource et fournit les conseils pour toutes les questions concernant les produits et les prix de vente selon certains paramètres préétablis. Il assure le lien entre les clients et les représentants des ventes. Il accomplit toutes autres tâches administratives connexes. Le poste sera basé à Boucherville.

PROFIL RECHERCHÉ :

Autonomie, discrétion, fiabilité, excellent sens de l’organisation, esprit d’équipe.

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Prendre les commandes par téléphone;
  • Recevoir les clients au comptoir de service;
  • Entrer les données à l’informatique;
  • Répondre aux questions de la clientèle;
  • Faire la promotion des produits;
  • S’assurer constamment de la satisfaction du client.

    EXIGENCES :

  • Expérience dans le secteur de la vente ou du service à la clientèle (dans le domaine de l’emballage alimentaire et industriel serait un atout);
  • Connaissance des outils informatiques : suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Être orienté vers le client;
  • Avoir le sens de l’initiative;
  • Faire preuve d’autonomie et de polyvalence;
  • Avoir une très bonne communication interpersonnelle;
  • Être débrouillard, flexible et avoir une grande capacité d’apprentissage;
  • Professionnalisme et dynamisme;
  • Capacité à travailler sous pression.

    Toute personne possédant les qualifications énoncées précédemment et intéressée par ce poste peut soumettre sa candidature au service personnes et culture au

Veuillez noter que l’entreprise contactera seulement les candidats retenus pour une entrevue.

Le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Appliquer sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois