Agent(e) de soutien, ventes & opérations internes

15 janvier 2019

Vous connaissez SherWeb?

SherWeb est un chef de file mondial dans l’industrie des services infonuagiques (cloud computing). Notre équipe multidisciplinaire compte près de 650 professionnels chevronnés provenant d’une multitude d’horizons. Depuis vingt ans déjà, nous exploitons les technologies les plus novatrices dans le domaine des TI et y excellons. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. Nous sommes à la recherche des meilleurs talents, alors offrez-nous l’occasion de découvrir votre passion!

Le défi : Agent(e) de soutien, ventes opérations internes

Basé à nos bureaux de Sherbrooke et sous la direction du gestionnaire des opérations aux ventes, l’agent(e) de soutien aux ventes et aux opérations internes aura comme mandat d’administrer et de soutenir quotidiennement la force de vente et les opérations internes. La personne occupant ce poste sera appelée à travailler conjointement avec les représentants aux ventes, les clients directs, les partenaires et toutes autres parties prenantes dans le but d’assurer un service de classe mondiale.

Votre mandat :

  • Exécuter les projets de transfert de licences avec les clients dans un délai raisonnable ;
  • Collaborer avec les différents services afin de permettre une mise en œuvre harmonieuse tout en réduisant au minimum l’effet sur les clients ;
  • Coordonner les annulations d’abonnements de clients avec les fournisseurs ;
  • Gérer les problèmes d’inscriptions de clients ainsi que prioriser et coordonner les solutions avec divers services ;
  • Déterminer et soulever des pistes d’amélioration en vue d’améliorer l’efficacité de la gestion de la production des ventes ;
  • Soutenir la force de vente et contribuer à l’atteinte des objectifs de l’équipe en participant aux opérations générales ;
  • Réaliser des suivis de dossiers, des vérifications de contrats et des communications à l’équipe ;
  • Gérer les besoins en déplacements d’équipes sur la route ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes visant à soutenir les opérations du service.

Votre profil :

  • Diplôme d’études collégiales obtenu ;
  • Intérêt pour les technologies ;
  • Connaissance de base des produits et des services de Microsoft ;
  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Bilinguisme essentiel (anglais et français) à l’oral et à l’écrit.

Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez un excellent sens de l’organisation et la capacité de gérer plusieurs projets en même temps.
  • Vous êtes autonome et savez prioriser votre propre charge de travail.
  • Vous détenez d’excellentes habiletés de communicateur et prenez plaisir à rendre service.
  • Vous possédez une connaissance du marché des technologies de l’information, comme Office 365, la suite Microsoft Office et les systèmes Microsoft Dynamics CRM.
  • Vous portez une attention particulière aux détails.
  • Vous apprenez rapidement et affichez un fort potentiel de développement professionnel.

Vous bénéficierez de ces avantages :

  • Salaire concurrentiel
  • Horaire flexible
  • Régime d’assurance collective attrayant
  • Environnement de travail agréable et stimulant

… Et beaucoup plus! Utilisation des plus récentes technologies, formation continue, programme d’aide aux employés (PAE), régime d’épargne-retraite, programme de référencement, activités d’équipes mensuelles, entente avec un centre de conditionnement physique, etc.

Date d’entrée en poste : dès que possible

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Nous désirons vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique!

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