Agente ou agent - service à la clientèle (r005873)

Description de l'entreprise

Un chef de file canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.

Raymond Chabot Grant Thornton est une firme de services professionnels vouée au succès des organisations et de leurs dirigeants depuis 1948. Les professionnels de la firme sont engagés à accompagner les clients dans leur réussite grâce à une profonde compréhension de ce qui compte pour eux, pour leur entreprise et leur industrie. Cette fine connaissance, jumelée au talent et à la passion d’une équipe de professionnels, permet de stimuler la croissance.

Leader québécois et canadien dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité, Raymond Chabot Grant Thornton compte sur une équipe de plus de 2 800 professionnels, dont quelque 200 associés, répartis dans plus de 100 bureaux au Québec et dans les régions d’Ottawa et d’Edmundston.

Une carrière, ça se bâtit avec une équipe, de la collaboration, des défis, de la confiance, des outils et bien plus encore. Chez nous, c’est l’humain qui fait toute la différence. Et chez nous, on est plus que jamais ENSEMBLE, peu importe la distance. ENSEMBLE, c’est le mot qui décrit à la perfection qui nous sommes.

ENSEMBLE, on propulse nos talents, nos communautés et les entreprises d’ici.

 

Description de l’offre d’emploi

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :  

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
  • Programme de santé et mieux-être;
  • Environnement de travail flexible;  
  • Prime de recommandation de nouveaux employés;
  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
  • Rabais corporatifs.

 

Rejoignez notre équipe en Redressement et insolvabilité du bureau de Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

En tant qu'agente ou agent - Service à la clientèle, vous aurez à :

  • Répondre aux appels et aux courriels des clients aux prises avec des problèmes financiers;
  • Cibler le besoin du client;
  • Fournir de l’information générale concernant les faillites personnelles;
  • Planifier les rencontres entre les clients et les conseillers et exercer le suivi des rencontres;
  • Faire des recherches et valider des informations pertinentes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!

  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe;
  • Vous êtes empathique et aimez travailler avec la clientèle;
  • Vous avez une bonne connaissance des logiciels de la suite Office et des autres logiciels spécialisés.

 

N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!  

**Salaire à discuter

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Appliquer sur ce poste

4805 Boul. Lapinière, Brossard, QC J4Z 3W7, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

USA Sales Representative

WHY WORK WITH US JYGA Technologies currently has an opening for a position overseeing Minnesota, Wisconsin and surrounding areas. JYGA has a rich history of innovation in precision feeding solutions for swine producers. Due to rapid growth and...

Commis aux commandes - service à la clientèle

CA$23.00 par heure

Description de l’offre d’emploiNotre équipe est à la recherche d’un(e) préposé(e) aux commandes. Il/Elle s’occupera d’entrer les commandes des clients dans le système informatique et d’aider au service à la clientèle.Responsabilités :Saisir les...

Représentant(e) aux ventes

CA$20.00 par heure

Description de l'entrepriseNous sommes une entreprise spécialisée dans la vente et fabrication de machine à crème molle, gélato et autres. Nousavons également divers équipements pour restaurant.Description de l’offre d’emploiNous recherchons un(e)...

GESTIONNAIRE – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (VENTES TECHNIQUES)

Kontron Canada est à la recherche d'un(e) Gestionnaire du développement des affaires hautement qualifié(e) et axé(e) sur les résultats pour se joindre à son équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'identifier de nouvelles opportunités...

Représentant(e) des ventes Externes - Secteur ÉGOUT

Rejoignez une Entreprise Familiale de Référence ! Depuis 1956, LÉCUYER est un leader incontesté dans son domaine, alliant tradition et innovation pour offrir des solutions de premier plan à nos clients. Nous sommes une entreprise familiale où...

GESTIONNAIRE – PROGRAMME CLIENTS

Kontron Canada recherche un(e) Gestionnaire – Programme clients pour rejoindre son équipe expérimentée et dynamique.   Pour avoir un avant-goût du climat de travail chez Kontron Canada, visionnez la capsule vidéo suivante en français :...