Agent(e) Service à la clientèle en insolvabilité (Hybride, Longueuil)

Inspiration, innovation, entrepreneuriat : voilà ce qui résume bien nos équipes d’exception. Donnez une vocation à votre passion en rejoignant une culture qui s’épanouit face au changement. 

Faites votre marque au sein du groupe Administration à titre d’adjoint(e) administratif(ve). Cette équipe diversifiée de professionnels contribue directement au succès de notre cabinet par son soutien aux clients internes et externes. En tant que conseiller de confiance, vous assurerez le déroulement efficient et efficace de nos activités.

Notre identité canadienne est pour nous une source de fierté. Nous sommes un cabinet de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils de premier plan au Canada qui propose des stratégies et des solutions aux entreprises. Entrepreneurs dans l’âme, les talentueux membres de notre équipe voient les obstacles comme des opportunités et transforment les pratiques commerciales sur le marché des moyennes entreprises. 

Responsabilités

  • Répondre avec courtoisie aux différentes demandes de clients externes relativement à leur dossier d’insolvabilité.
  • Diriger les clients vers les bonnes ressources.
  • Ouvrir les dossiers clients au niveau du système.
  • Accomplir diverses tâches de nature administrative.
  • Gérer et coordonner plusieurs échéanciers.
  • Prendre part à l’élaboration de nouvelles idées et méthodes visant à améliorer les procédures de travail.

Compétences et expérience

  • Expérience dans un centre d’appel de grande envergure, un atout important
  • Expérience administrative dans un milieu de travail professionnel, un atout
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément 
  • Bilingue
      

MesAvantages@MNP 

Chez MNP, il y a bien plus que le chèque de paie. C’est avec fierté que nous offrons des avantages sur mesure à tous les membres de notre équipe. Nous proposons une liste complète d’avantages sociaux axés sur la santé et la retraite qui soutiennent notre culture unique et encouragent la conciliation travail-vie personnelle.

Par l’entremise de notre programme MesAvantages@MNP, nous proposons une panoplie d’avantages pour vous aider à vous épanouir au travail comme à l’extérieur du bureau. Profitez de généreux congés payés, y compris quatre congés personnels, d’activités sociales organisées par le cabinet, d’un régime de retraite collectif avec cotisations égalées à 4 %, de produits d’épargne facultatifs, d’une admissibilité aux programmes de primes, d’une allocation bien-être, de prestations de soins de santé et soins dentaires, de ressources en santé mentale, d’une offre exclusive d’avantages indirects et de rabais, d’un encadrement professionnel, de formations sur notre plateforme MNP University, d’un code vestimentaire flexible selon vos tâches de la journée et plus encore!

Appliquer sur ce poste

1155 Boul. René-Lévesque O, Montréal, QC H3B 3X7, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Sale representative

CA$70,000.00 par an

Sales Representative Artemis Recruitment is currently searching for a bilingual Sales Representatives to join a dynamic and fast-growing company based in Montreal. This organization strives to become North America’s trusted choice for safe...

Vendeur/vendeuse de fournitures industrielles

CA$30.00 à CA$40.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 32 à 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesCertificat ou diplômeEnvironnement de milieu de travailProduits industriels/commerciaux (en général)EntrepriseMilieu de travailMilieu...

Directeur/directrice du service à la clientèle - commerce de détail

CA$94,760.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: French Hours: 40 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentEnvironnement de milieu de travailÉquipement lourdMilieu de travailIndustrie pétrolière et...

Spécialiste technico-commercial/spécialiste technico-commerciale - commerce de gros

CA$60,000.00 à CA$100,000.00 par an

Work Term: Permanent Work Language: Bilingual Hours: 40 à 50 heures par semaine Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailService à la clientèle sur placeTâchesFaire de la promotion auprès des...

Représentant des ventes

CA$31,500.00 par an

Représentant des ventes – Alimentaire Artemis est à la recherche d’un représentant des ventes pour un de nos clients dans le domaine alimentaire, situé dans la région de Québec. Cette personne aura à se déplacer sur la route afin de rencontrer...

Superviseur service client

CA$52,000.00 par an

Superviseur service client Artemis Recrutement recherche actuellement un superviseur du service client pour l'un de ses clients situé sur la rive sud de Montréal. Il s'agit d'une PME québécoise en pleine croissance, leader dans l'industrie du...