Analyste d'affaires junior - ERP

28 janvier 2019

Analyste d’affaires junior – ERP

Pourquoi se joindre à CIMA+ ?

L’élément clé pour offrir des services de qualité est notre capacité à attirer et à retenir des employés mobilisés. Chez CIMA+, ceux-ci ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière valorisante. Ils peuvent aussi participer au programme d’actionnariat de la firme et ainsi partager son succès. Nous offrons un environnement de travail motivant. Nos employés aiment la diversité des projets et la grande autonomie qui leur permet d’interagir directement avec les clients. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre les membres de l’équipe et les clients. 

Mission

Sous la responsabilité du directeur de projet, l’analyste d’affaires a pour mission de supporter les opérations quotidiennes des équipes d’un projet ERP d’une grande envergure. L’analyste d’affaires est impliqué dans la gestion de projet et assure le lien entre les différentes équipes et le directeur de projet.

Responsabilités

  • Supporter le gestionnaire de projet dans ses opérations quotidiennes
  • Maintenir et faire le suivi des listes d’actions
  • Maintenir les registres de décisions
  • Produire les comptes rendus des rencontres
  • Supporter les analystes d’affaires dans leurs opérations quotidiennes et assurer la coordination entre eux
  • Faire le suivi auprès des intégrateurs/fournisseurs
  • Faire le suivi auprès de l’équipe de gestion du changement
  • Organiser et prioriser avec l’équipe les demandes de développement de rapports et interfaces diverses. 

Profil recherché

  • Connaissances des fonctionnalités qu’offrent des systèmes comme ERP, PSA, CRM et BI
  • Connaissances du PMBOK et BABOK 
  • Connaissance d’Excel et autres produits Office 365
  • Posséder un excellent sens de l’écoute, de fortes habiletés pour les relations interpersonnelles et pour les communications verbales et écrites
  • Faire preuve de grande autonomie et de proactivité
  • Détenir un diplôme universitaire pertinent      

Chez CIMA+, nous nous engageons à créer pour l’ensemble de nos employés des opportunités de contribuer aux affaires, de se développer et de progresser, sans égard aux différences. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande afin de faciliter la participation au processus de recrutement.

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