Assistant(e) aux ventes

Assistant(e) aux ventes

Artemis Recrutement recherche actuellement un assistant aux ventes. Notre client est localisé dans l'ouest de Montréal! La personne recherchée relèvera du département des ventes et sera en collaboration avec différents départements (service à la clientèle, logistique, comptabilité, etc.). Il s'agit d'une opportunité riche en expérience et dans laquelle vous pourriez grandir professionnellement. 

Salaire : 45-50K
Avantages : Assurances collectives, REER, poste permanent (+ en présentiel). 

Responsabilités :
  • Soutien au service client en fournissant des informations sur les services de l'entreprise. 
  • Cibler les besoins des clients, les conseiller et leur fournir des informations claires. 
  • Préparation de différentes documentations (p. ex. : rapports de vente et de contrats).
  • Participation à divers projets commerciaux et administratifs.
  • Collecte les informations nécessaires au bon déroulement des activités liées aux ventes. 
  • Maintien à jour des bases de données. 
  • Toutes autres tâches connexes. 

Exigences :
  • Bilinguisme obligatoire.
  • Bonne maîtrise de la Suite Office.
  • Être en mesure de travailler avec des échéanciers. 
  • Minimum 1 an d’expérience pertinente (service à la clientèle ou vente). 
  • Avoir un esprit analytique et être preneur(euse) d'initiative. 

* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité!

 

Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada
CA$45,000.00 par an


Offres d'emploi similaires

Ambassadeur/ambassadrice en produits cosmétiques

CA$18.00 par heure

Description de l’offre d’emploiAmbassadeur de marque en cosmétique à l'Ouest de  Montréal Poste temps partiel de 3 jours (Moyenne de 15-20hs par semaine) - flexibleEn tant qu'Ambassadeur de Marque, vous êtes une partie essentielle de notre équipe...

Chargé de compte

Chargé·e de comptes / Account Manager 📍 Poste basé à Québec, Trois-Rivières ou Montréal (arr. Saint-Laurent)🕒 Poste permanent – Temps plein Tu es animé·e par le développement des affaires, la création de relations durables et la recherche de...

Conseillère ou conseiller en acquisition

CA$75,385.00 à CA$101,878.00 par an

Description de l'entrepriseROUYN-NORANDA EN SURVOLRouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme...

Représentant(e) en vente d’équipement lourd

CA$75,000.00 à CA$300,000.00 par an

Description de l'entrepriseFondée en 1986, CIMI est une entreprise locale de 2e génération et un concessionnaire d'équipements lourfs majeur en Amérique du Nord. Reconnue par ses pairs, l'entreprise propose des produits reposant sur un construction...

Conseiller/conseillère aux ventes internes

CA$23.00 à CA$28.00 par heure

Description de l'entrepriseOxymax est une entreprise dotée d'une expertise internationale en matière de distribution de produits et d'équipements pour le soudage, le travail des métaux, de fournitures industrielles et de gaz industriels. Depuis...

Représentant(e) des ventes en solutions ti

CA$38,000.00 par an

Description de l'entrepriseMD Informatique - Solutions Novbox est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans les services gérées et les solutions informatiques pour les PME québécoises. Nous accompagnons nos clients dans la gestion, la...