Titre du poste : Assistant·e gérant·e service
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 44323
Bannière : Metro
Statut : Temps plein
Alimentation Steve Lalande Inc. - Metro Trois-Rivières - Jean XXIII
Lieu: 5005 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières
Nombre d’heures: 40h par semaine
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Avez-vous l'esprit de service et le désir de jouer un rôle clé dans la satisfaction client? Metro est à la recherche d'un·e Assistant·e gérant·e au service qui saura inspirer et diriger notre équipe pour offrir un service exceptionnel. Si vous aimez interagir avec les clients et avez un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous. Rejoignez-nous pour améliorer l'expérience de nos clients, renforcer leur fidélité et soutenir nos objectifs de service.
Ce que nous avons à vous offrir :
-Régime de retraite avantageux
-Salaire concurrentiel selon l’expérience
-Bonification annuelle
-Programme d’assurances collectives personnel et familial
-Possibilités d’avancement dans l’entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
Vos responsabilités en tant qu’Assistant·e gérant·e service:
-S’assurer de la bonne marche de son département au niveau des opérations courantes, de la coordination des travaux, du balancement des caisses, du service à la clientèle et toute autre tâche connexe.
-L’assistant·e gérant·e du rayon du service effectue aussi le travail régulier de caissier·ère.
Expériences :
-Expérience pertinente en tant que caissier·ère
-Expérience en gestion est un atout
Compétences recherchées:
-Être orienté vers la clientèle;
-Bonne habileté de communication;
-Esprit d'équipe;
-Initiative;
-Autonomie;
-Jugement;
-Organisation du travail.
Description de l'entrepriseLe MESS contribue au développement social et à la prospérité économique du Québec. Il favorise l’équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre; favorise l’atteinte de conditions de travail équitables et de...
ExpoCité est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir un ou des postes occasionnels de préposée ou préposé au stationnement à la guérite pour la perception des billets de stationnement. ExpoCité est l'organisme mandaté par la Ville...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...
Description de l'entreprisePionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits,...