Représentant(e) du service client

Bienvenue chez EXPLORATIO : votre partenaire vers une carrière épanouissante !

Vous avez toujours rêvé de travailler pour le gouvernement ? Eh bien, c'est votre chance de montrer votre expertise en résolution de problèmes et votre enthousiasme à fournir un excellent service !

Notre client, situé à Toronto, recherche des représentants compétents et dévoués du service client bilingues, prêts à travailler selon des horaires rotatifs au sein d'un centre d'appels ouvert 24h/24.

Description
Notre client possède un centre d’appel qui se spécialise principalement dans la gestion des services liés à l'entretien des bâtiments afin de fournir des solutions adaptées dans divers domaines. Avec fierté, la société met l'accent sur la fiabilité, l’efficacité, la satisfaction des clients. Notre client offre un environnement de travail dynamique et inclusif, encourageant le développement professionnel, la diversité et l'esprit d'équipe.

Profil recherché

  • Capacité à trouver rapidement des solutions efficaces ;
  • Flexibilité et résistance au stress ;
  • Orienté client

Exigences

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent ;
  • Avoir au moins 6 mois d'expérience préalable dans un centre d'appels ou un rôle similaire de service client ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français ;
  • Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Disponibilité pour travailler à des horaires variés, y compris les week-ends, sur une base de cinq jours par semaine, avec une certaine flexibilité pour accommoder des heures ou jours supplémentaires si nécessaire ;
  • Obtenir avec succès la cote de fiabilité ;
  • Fournir 2 références professionnelles.

Responsabilités

  • Effectuer des transactions entrantes et sortantes en utilisant des méthodes de communication électronique et téléphonique ;
  • Fournir de l'assistance aux départements gouvernementaux à l'échelle nationale pour traiter diverses questions liées aux installations.

Les avantages

  • Environnement de travail stimulant et dynamique ;
  • Opportunité d'apprentissage et de croissance au sein d'une institution fédérale de premier plan ;
  • Rémunération compétitive et progressive ;
  • Possibilité de travailler des heures supplémentaires et les jours fériés, compensés à temps et demi ;
  • Tenue vestimentaire décontractée.

Les conditions

  • Présentiel ;
  • Temps pleins ;
  • Horaire : Rotatif (8h), du lundi au dimanche (5 jours par semaine)avec la possibilité de faire des quarts plus courts ou plus longs ou même travailler une 6ème journée par semaine ;
  • Salaire d’entrée : 23$/heure, avec une augmentation salariale progressive annuelle.

Comment postuler
Si vous avez un fort désir d'aider les clients et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre engagement envers l'excellence du service à la clientèle.

Appliquer sur ce poste


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