Chargé ou Chargée de clientèle

31 janvier 2019

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-06À titre de chargé de clientèle, vous contribuez à la prise en charge, la prospection, la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous offrez une prestation de service répondant aux besoins de la clientèle selon les stratégies et les pratiques en vigueur.Vous contribuez au développement et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes inhabituelles ou particulières de la clientèle ou réalisez la promotion et la vente de produits et services spécialisés répondants à leurs besoins, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise.Vous collaborez à l’analyse des besoins des membres et clients, à l’élaboration et la mise en œuvre de solutions adaptées et à la présentation d’offres de service intégrée.Vous exercez un rôle d’accompagnement auprès des membres et clients actuels ou potentiels et vous représentez l’entreprise et apportez votre soutien dans la négociation des ententes avec la clientèle. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Desjardins 360d prend de l’expansion!

Innovateur, hautement technologique et spécialement dédié à la clientèle des 18-30 ans, cet espace est stratégiquement situé à proximité des lieux d’études. Il propose à sa clientèle un espace relationnel branché, multicanal, axé sur l’éducation financière et les projets de vie des membres et futurs membres. Le 360d est une véritable vitrine Desjardins qui favorise une prise en charge complète et sur mesure et permet aux jeunes de vivre une expérience distinctive et adaptée à leurs besoins. Un lieu de travail dynamique et hors du commun, via une approche centrée sur le membre et client, vous attend. L’emploi vous intéresse? Joignez notre équipe!

Condition particulière

  • Nombre d’emploi disponible : 1

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (DEC technique)
  • Un minimum de deux années d’expérience pertinentes

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtriser l’anglais de niveau intermédiaire avancé

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

1515 rue Sainte-Catherine Ouest Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d’affichage

2019-02-10

Famille d’emplois

Services aux membres et clients – vente (GF)

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois