Pionnière dans le contrôle de la qualité du service à la clientèle, depuis 1997, C3 Client Satisfaction est une agence québécoise qui se spécialise dans la recherche de satisfaction client sur le terrain par les audits, les enquêtes et les entrevues clients pour tous les types de commerces de détail et de service, à travers le Canada.
Nous offrons également le service de recrutement de personnel relatif au domaine du commerce de détails.
TÂCHES:
Visiter différents types de commerces afin de vérifier des points précis concernant le service à la clientèle (prix, affichage), de vérifier si le protocole des entreprises est respecté (uniforme, accueil, activité des employés) et de tester la connaissance des employés en posant des questions prédéterminées (disponibilité, emplacement, services offerts ou conseils d’utilisation de produits).
Dans certains cas, de petits achats pourraient être à effectuer, qui sont remboursés par la suite, soit par notre agence ou directement par les commerces visités. Des formulaires informatiques sont à remplir immédiatement après les visites. L’identité de la personne demeure confidentielle.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
**Lire attentivement: Le candidat idéal est une personne travaillant déjà dans le domaine du client-mystère et qui recherche des contrats supplémentaires. Le candidat doit obligatoirement avoir accès à l’internet (imprimante pratique mais non obligatoire).
Le candidat doit avoir de l’expérience dans le domaine du client-mystère, la cueillette de données, une connaissance de l’Internet et habileté de rédaction rapide avec une excellente grammaire (les rapports sont détaillés). Êtes-vous débrouillard et discret? Avez-vous une excellente mémoire? Vous êtes la personne que nous cherchons !
PROCÉDURE D’APPLICATION :
Notre bureau est situé à Saint-Jérôme Qc.
Veillez ne pas vous présenter à l’adresse mentionné sur cette offre (chez le client). Votre identité doit demeurer confidentielle!
AUCUN CANDIDAT SERA RETENU VIA CE SITE. Vous devez remplir une fiche d’application sur notre site web via le le lien: "Devenez agent C3" afin d’avoir accès aux contrats dans la ou les régions que vous aurez sélectionnés lors de votre inscription.
Via le lien ci dessous:
Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Anglais ou Français Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent Expérience: 7 mois à moins d'un an TâchesRépondre aux demandes de renseignements verbales et écritesRépondre aux demandes de...
Titre du poste : Commis service - Temps partiel disponibilité complète Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43946 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Pincourt Lieu: 107 Bd Cardinal Léger, Pincourt Nombre d’heures: 32-40h...
Titre du poste : Préposé au service - Temps partiel disponibilité complète Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43945 Bannière : Super C Statut : Temps partiel Super C Pincourt Lieu: 107 Bd Cardinal Léger, Pincourt Nombre d’heures:...
Titre du poste : Assistant-gérant service Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43980 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C Chicoutimi Lieu: 299 Rue des Saguenéens, Chicoutimi, QC, G7H 3A5 Nombre d’heures: 40h par semaine...
Titre du poste : Préposé au Service - Temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 43983 Bannière : Super C Statut : Temps plein Super C St-Georges de Beauce Lieu: 8585 Bd Lacroix, Saint-Georges, QC, G5Y 5L6 Nombre d’heures: 40h par...
Description de l'entrepriseVoir au-delà des chiffres MCÀ la Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux. Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les...