Commis aux pièces (ventes)

Description de l’offre d’emploi

Notre magasin de Trois Rivières, QC est à la recherche d'un(e) nouveau/nouvelle membre pour notre équipe. Êtes-vous passionné par les voitures? Êtes-vous intéressé par une carrière dans le domaine d'automobile? Si la réponse est oui, nous avons l'emploi parfait pour vous!

 

Nous recrutons un commis aux pièces à temps plein. Les commis aux pièces sont responsables des ventes internes (par téléphone et en personne). Le Commis aux Pièces joue un rôle très important dans le magasin car il est souvent le premier contact avec nos clients et a un impact direct sur les achats du client. Le commis aux pièces doit fournir un service à la clientèle exceptionnel à chaque client, en tout temps.

 

En tant que Membre d’Équipe, le commis aux pièces conseillera les clients, s'occupera des paiements, traitera les retours/échanges de marchandises et.. :

  • Répondre aux appels entrants de manière rapide et courtoise.
  • Accueillir les clients qui se présentent à l'improviste et leur offrir votre aide et vos connaissances.
  • Résoudre les plaintes ou les préoccupations des clients de manière professionnelle et efficace.
  • Informer le directeur du magasin de toute complication concernant le magasin ou les clients.
  • Mettre en place des présentoirs, approvisionner les étagères et faire l'inventaire.
  • Tenir un registre des ventes perdues
  • Préfacturation de tous les transferts et commandes
  • Commander des pièces auprès des fournisseurs
  • Autres tâches selon les besoins

 

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle, qui est motivé et passionné, en plus de.. :

  • Compétences exceptionnelles en matière de communication et de relations interpersonnelles
  • Capacité de communiquer efficacement en français
  • Compétences informatiques avérées
  • Confiance et aptitude à travailler sans supervision et de manière indépendante
  • Expérience du travail en équipe
  • Capacité à diriger dans un environnement d'équipe
  • Compétences supérieures en matière de gestion du temps
  • Capacité à gérer des priorités multiples
  • Grande attention au détail
  • Connaissance des pièces et accessoires automobiles (un atout)
  • Connaissance des outils et de l'équipement (un atout)

 

Après avoir postulé

 

Nous examinerons votre candidature pour les compétences et l'expérience qui font de vous un(e) atout pour notre équipe.

 

Veuillez noter que nous ne contacterons que les candidats qui passeront à l'étape suivante de notre processus de recrutement.

 

Nous avons plusieurs succursales au Québec et en Ontario. Après avoir soumis votre candidature, elle sera accessible à tous nos recruteurs actifs. Nous examinerons non seulement votre candidature pour ce poste, mais pour toutes nos autres offres d'emploi dans la région.

 

Pensez-vous que vous êtes la personne idéale pour notre équipe? Si oui, veuillez nous envoyer votre C.V.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
ExpérienceUn atout
Appliquer sur ce poste

Trois-Rivières, QC, Quebec, Canada
CA$18.50 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Chargé de compte

Chargé·e de comptes / Account Manager 📍 Poste basé à Québec, Trois-Rivières ou Montréal (arr. Saint-Laurent)🕒 Poste permanent – Temps plein Tu es animé·e par le développement des affaires, la création de relations durables et la recherche de...

Ingénieur commercial/ingénieure commerciale

CA$70,000.00 à CA$10,000.00 par an

Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail: Bilingue Heures de travail: 40 heures par semaine Education: Baccalauréat Expérience: 2 ans à moins de 3 ans ou experience équivalenteMilieu de travailMilieu urbainDivers lieux de travailIndustrie de...

Directeur des ventes et du développement des affaires

Directeur des ventes et du développement des affaires Relevant du Président, le directeur des ventes est responsable de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de ventes pour l’ensemble des solutions et produits offerts par...

Gestionnaire de comptes

Relevant du directeur des ventes et développement des affaires, le rôle principal du ou de la gestionnaire de comptes est de développer et maintenir des relations durables avec les clients afin de garantir leur satisfaction, d'accroître les ventes...

Representant des ventes externes

Titre du poste : Représentant des ventes Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la construction, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses clients. Dynamisme, expertise et service client sont au cœur de leur succès. Votre...

Directeur de comptes (technologie)

À PROPOS DE NOTRE CLIENT Notre client est une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans l'accompagnement digital des PME et grandes entreprises. Leur approche se distingue par des solutions technologiques performantes, une...