Conseiller au développement de l'administration publique et des partenariats commerciaux

12 février 2019

L’essentiel, c’est vous. 

  • Employeur de choix
  • Gestionnaire humain et reconnaissant
  • Promotions  

Et plus encore! Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent. On peut vous assurez que vous trouverez votre bonheur ici. 

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

Vous participerez activement à l’élaboration et la mise en place des stratégies en collaboration avec les équipes de développement. Plus précisément : 

  • Effectuer la coordination entre le secteur marketing et les secteurs ventes et développement des affaires pour la livraison des outils marketing en lien avec les plans de communication négociés dans les ententes groupes, associations, institutions et ordres professionnels.
  • Faire le suivi des ententes des groupes et associations en collaboration avec les directeurs de comptes.
  • Négocier tous les aspects reliés à la présence de La Capitale à différents congrès ou colloques en lien avec les ententes et s’assurer d’avoir les meilleures conditions afin d’augmenter la valeur de ces événements et d’optimiser la notoriété et la visibilité de La Capitale
  • Coordonner l’aspect logistique pour les événements corporatifs et de relations publiques en collaboration avec les autres directions principales de la vice-présidence ventes et fidélisation, vice-présidence développement des affaires et les autres filiales du groupe financier.

Profil recherché :

  • Baccalauréat en administration ou toute autre discipline pertinente.
  • Posséder 1 année d’expérience pertinente.
  • Maîtrise de la langue française tant parlée et écrite.
  • Maîtrise de la langue anglaise tant parlée et écrite
  • Aptitude pour la gestion des projets, l’analyse stratégique et l’établissement des priorités.

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois