Conseiller au support technique

20 novembre 2018

Vous connaissez SherWeb?

SherWeb est un chef de file mondial dans l’industrie des services infonuagiques (cloud computing). Notre équipe multidisciplinaire compte près de 650 professionnels chevronnés provenant d’une multitude d’horizons. Depuis vingt ans déjà, nous exploitons les technologies les plus novatrices dans le domaine des TI et y excellons. En pleine expansion, nous comptons plusieurs dizaines de milliers de clients répartis dans plus de cent pays. Nous sommes à la recherche des meilleurs talents, alors offrez-nous l’occasion de découvrir votre passion!

    Le défi : Conseiller(ère) au support technique, Office 365     Évoluant dans un environnement stimulant et dynamique, l’équipe de support technique de SherWeb travaille avec les toutes dernières technologies dans le domaine des TI. Tout en étant responsable de « l’Expérience Client », le conseiller au support technique est amené à gérer et résoudre une grande variété de problèmes en offrant le meilleur service de l’industrie à notre clientèle internationale. Vous serez basé dans nos nouveaux bureaux de Longueuil, juste à côté de la station de métro.   Votre mandat :

  • Offrir un service à la clientèle de classe mondiale à nos clients d’affaires par téléphone, courriel ou clavardage ;
  • Analyser et résoudre des problèmes d’ordre technique concernant nos services Microsoft, notamment Office 365 ;
  • Utiliser des machines virtuelles pour effectuer des dépannages sur différents logiciels utilisés par nos clients ;
  • Guider nos clients dans la résolution de leurs problèmes ;
  • Assurer lesuivi des résolutions de problèmes et de la satisfaction des clients ;
  • Accomplir toutes autres tâches visant à soutenir les opérations du département, selon votre niveau de connaissance et de compétence ;
  • Être disposé à travailler sur un horaire variable, soit de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine.

  Votre profil :

  • DES ou DEP accompagné d’un intérêt marqué pour les technologies de l’information ;
  • AEC ou DEC en informatique est considéré comme un atout ;
  • Expérience en service à la clientèle dans un environnement évoluant rapidement ;
  • Excellente maitrise de l’anglais essentielle à l’oral et à l’écrit ;
  • Connaissance des produits et services Microsoft ;
  • Connaissance de base des applications Windows est considéré comme un atout.

  Vous possédez les compétences suivantes :

  • Vous avez d’excellentes habiletés de communication en anglais.
  • Vous aimez analyser et résoudre des problèmes.
  • Vous êtes reconnu pour la qualité de votre service à la clientèle.
  • Vous êtes orienté vers les résultats.
  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome.
  • Vous apprenez rapidement et avez un fort potentiel de développement professionnel.

  Pourquoi rejoindre les meilleurs?

  • Commencez votre carrière dans une compagnie qui croit en vous ;
  • Vous aurez votre propre bureau et votre propre ordinateur avec deux moniteurs ;
  • Évoluez dans une culture basée sur la performance, le mentorat et la confiance ;
  • Participez à des activités organisées par notre comité social dynamique ;
  • Venez travaillez en métro ou par bus et obtenez 50 % de rabais sur votre carte Opus ;
  • Rémunération concurrentielle, incluant primes de nuit et de week-end ;
  • Un programme de bonus par référencement ;
  • Régimes d’assurance collective et d’épargne retraite attrayants ;
  • Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine) ;
  • Relaxez dans la salle de jeux ou dans le hamac !

  Voici un court vidéo montrant notre environnement de travail :  

Date d’entrée en poste : dès que possible

Vous souhaitez vous accomplir et avoir la chance de laisser votre empreinte dans un domaine en pleine émergence? Nous désirons vous rencontrer pour discuter de votre avenir possible au sein de notre équipe énergique!

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