Ferlac est une entreprise régionale comprenant cinq centres de rénovation, arborant des bannières d'excellentes renommées et dont le siège social se situe à Saint-Félicien. L’entreprise s’est toujours distinguée par ses efforts à faire davantage. Que ce soit dans l'amélioration physique de ses points de vente, l'offre de ses produits, la formation de sa main-d'œuvre, l'informatisation de son milieu de travail ou le service à la clientèle. Ce désir de l'entreprise de se surpasser a permis d'offrir à la population des centres de rénovation comparables à ceux des centres urbains, et ce, depuis plus de 40 ans!
Description de l’offre d’emploiRelevant du (de la) directeur(trice) adjoint(e) de son secteur, le (la) conseiller(ère)-vendeur(se) dépasse les exigences du service à la clientèle. Il (elle) donne un service courtois, des renseignements sur les produits, en prenant des initiatives pour répondre aux besoins des clients.
Principales responsabilités
Accueillir les clients aimablement et favoriser leur fidélisation en leur faisant vivre une expérience d’achat agréable;
Évaluer les besoins des clients et fournir des conseils éclairés et spécialisés sur les produits;
Faire des démonstrations de produits pour mettre en valeur les caractéristiques qui peuvent favoriser la vente etrecommander au client d’autres articles dont il pourrait avoir besoin;
Faire la mise en marché du département;
Produire des estimations et soumissions;
S’assurer de l’approvisionnement et voir à l’affichage de la marchandise et des promotions;
Rester à l’affut des nouvelles tendances, produits et de leur utilisation;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Chargé·e de comptes / Account Manager 📍 Poste basé à Québec, Trois-Rivières ou Montréal (arr. Saint-Laurent)🕒 Poste permanent – Temps plein Tu es animé·e par le développement des affaires, la création de relations durables et la recherche de...
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