Conseiller ou Conseillère - Communication d'urgence

19 octobre 2018

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-05La personne titulaire offre assistance et orientation à la clientèle, notamment en matière de services courants, tels le programme d’aide aux employés, juridique, routier et habitation.

Information générale sur le poste

Responsabilités principales

  • Recevoir les appels pour les divers services, analyser les besoins, valider l’accès aux services et décider du type d’intervention en collaboration avec les divers intervenants décisionnels et des particularités contractuelles.
  • Assurer le suivi nécessaire à la bonne coordination des dossiers.
  • Répondre aux clients et effectuer les recherches auprès des différents organismes publics, parapublics ou privés en vue de conseiller la clientèle et de la référer aux services ou aux organismes appropriés.
  • Participer activement à l’élaboration et au maintien d’un programme de qualité de service pour tous les aspects de l’assistance.
  • Participer aux divers projets de mise à jour des bases de données et d’amélioration de la structure de service et améliorer de façon continue les façons de faire dans le cadre des responsabilités spécifiques de leur emploi.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée
  • Une (1) année d’expérience pertinente 
  • Avoir la maîtrise de soi
  • Être orienté vers le client
  • Savoir écouter
  • Être orienté vers les résultats

Conditions particulières

  • Poste temporaire – date de fin prévue : 27 avril 2019
  • Nombre d’emplois disponibles :  4

Famille d’emplois

Centre de contact clients (G)

Lieu de travail

1100, boul. René-Lévesque Ouest Montréal

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d’affichage

2018-11-2

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois