Conseiller ou Conseillère - Relation avec la clientèle - Gestion du patrimoine

25 octobre 2018

(Lieu de travail: 150, rue des Commandeurs Lévis, Trois-Rivières)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-08La personne titulaire effectue du soutien téléphonique de première ligne, de nature courante ou inhabituelle ou complexe auprès des caisses, des centres financiers aux entreprises, des centres administratifs et des intervenants de l’organisation au sujet des politiques, programmes, processus et pratiques en vigueur. Elle agit en relation avec son domaine d’expertise.

Information générale sur le poste

Responsabilités principales

  • Effectuer un soutien téléphonique de première ligne, de nature courante, inhabituelle ou complexe au personnel des caisses, des centres financiers aux entreprises, des centres administratifs et des intervenants de l’organisation sur toutes les questions concernant les normes générales, les règlements, les politiques, les opérations, les produits et services et applications reliés à son champ de spécialité.
  • S’assurer que la clientèle est informée sur l’évolution de ses demandes selon les standards de qualité reconnus.
  • Référer à l’analyste applicatif ou coach, avec les informations pertinentes, les problèmes complexes ou nouveaux engendrés par les solutions d’affaires ou les nouveaux produits, services et applications reliés à son secteur d’activité.
  • Conseiller, recommander, analyser et interpréter diverses demandes relatives au choix et au fonctionnement des divers produits et services reliés à son domaine d’expertise.

Profil recherché

  • Baccalauréat en administration ou finances
  • Deux (2) années d’expérience pertinente
  • Très bonne expérience en placement
  • Expérience en financement particulier (un atout)
  • Formation en planification financière personnelle ou assurance et intervention financières, services financiers ou conseil financier
  • Avoir réussi le cours de planification financière (un atout)
  • Excellente maîtrise d’Expert, dont la projection à la retraite et plan financier
  • Connaissance des produits et services liés au placement et à la projection à la retraite et plan financier
  • Connaissance de SIMIC et Focus membre (un atout)
  • Maîtriser l’anglais de niveau intermédiaire avancé (cote 4)
  • Être orienté vers le client
  • Prendre des décisions de qualité
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Savoir négocier
  • Être orienté vers les résultats

Conditions particulières

  • Lieu de travail : 2000, boulevard des Récollets, Trois-Rivières ou Complexe Desjardins, Montréal ou 150 des Commandeurs, Lévis, selon la préférence de la personne retenue
  • Le poste pourrait être non-syndiqué, selon la localisation de la personne retenue (Lévis ou Trois-Rivières)
  • Horaire : Semaine de travail de 35 heures de jour pouvant inclure le mercredi et jeudi soir jusqu’à 19h, selon l’ancienneté
  • Poste temporaire – date de fin prévue : 29 novembre 2019
  • Nombre d’emploi disponible : 1

Famille d’emplois

Soutien administratif et opérations (G)

Lieu de travail

2000, boul. des Récollets Trois-Rivières

Syndicat

TP-CSD MTL (GSPD)

Date de fin d’affichage

2018-11-9

Postuler sur ce poste

Afficher plus d'offres

Alerte Emplois