Conseiller ou Conseillère - Service à la clientèle - Financement et placement

18 octobre 2018

(Lieu de travail: Montréal)

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d’emploi

NV-05La personne titulaire reçoit et traite les demandes de la clientèle. Elle évalue, analyse et répond aux demandes particulières en relation avec les produits offerts et aux demandes d’information en lien avec l’application des normes, des politiques, des processus et des pratiques propres à la clientèle.

Information générale sur le poste

Vous êtes à la recherche d’une carrière où votre rôle-conseil prendra tout son sens ? Nous vous proposons une opportunité stimulante qui vous permettra d’établir un lien de confiance avec notre clientèle afin de leur faire vivre une expérience hors du commun!

Responsabilités principales 

  • Prendre en charge les demandes de la clientèle et le traitement des requêtes selon les délais et normes de productivité et de qualité établies tout en s’assurant de la satisfaction du client.
  • Établir une relation conseil auprès de la clientèle en décelant les besoins actuels ou potentiels et en favorisant la rétention de la clientèle, le cas échéant.
  • Participer à l’identification des risques opérationnels et à la recherche d’amélioration continue en lien avec les activités de son unité.
  • Traiter les demandes plus complexes ou particulières. Préparer les dossiers et soumettre ses recommandations pour les dossiers excédant sa latitude.
  • Répondre aux besoins de la clientèle, saisir les occasions d’affaires et aiguiller ces derniers vers d’autres services ou filiales.
  • Analyser, valider et autoriser les demandes reliées aux produits et services de placement, de financement ou d’assurance offerts et qui sont à l’intérieur de la limite discrétionnaire octroyée.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales dans une discipline appropriée (un atout)

  • Une (1) année d’expérience pertinente
  • Connaissance des produits de financement et placement (un atout)
  • Avoir la maîtrise de soi
  • Être orienté vers le client
  • Savoir écouter
  • Être orienté vers les résultats
  • Être passionné par le service à la clientèle
  • Être intéressé par l’environnement dynamique des Centres de Relation avec la clientèle

Conditions particulières

  • Horaire: Certains postes ont un statut de 25 heures de travail par semaine (avec possibilité de faire 35 heures par semaine)
  • Formation rémunérée: Entre 1 et 7 semaines en plusieurs phases et selon votre statut
  • Nombre d’emploi disponible

Famille d’emplois

Centre de contact clients (G)

Lieu de travail

4141 rue Pierre de Coubertin

Syndicat

Non Syndiqué

Date de fin d’affichage

2018-11-1

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