Conseiller Perception

07 décembre 2018

Vous souhaitez faire partie de l’équipe dynamique Banque Nationale?

Vous êtes passionné et avez à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Vous savez faire des recommandations et êtes en mesure d’influencer les gens

Vous voulez en apprendre davantage sur l’industrie du risque?

Vous êtes disponible de 8h00 à 20h00 et intéressé à travailler dans un environnement de centre d’appel?

Nous avons l’opportunité pour vous!

Les opérations sont au cœur de la livraison des produits et services aux clients. Transformation, numérisation, digitalisation : les changements auxquels nous aspirons se concrétisent un peu plus chaque jour grâce à l’expertise de nos professionnels des opérations bancaires, qui permettent d’offrir à nos clients une offre distinctive.

Être Conseiller Perception, c’est offrir un service-conseil en gestion de crédit distinctif aux clients Banque Nationale à l’aide de solutions novatrices.  C’est aussi travailler dans un environnement stimulant qui permet de se dépasser, d’avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation.

Vous suivrez un programme de formation, suite à votre embauche, d’environ 15 semaines.  Durant cette période, vous serez en mesure de vous familiariser avec votre rôle et les outils à votre disposition et pourrez ainsi mieux comprendre les défis évolutifs de la perception.  Au quotidien, vous serez en communication avec de multiples partenaires et clients, et ferez l’analyse de leur situation financière afin d’offrir une solution adaptée et de régulariser leur situation tout en minimisant le risque de perte pour la banque.

En plus d’un salaire compétitif, d’un environnement de travail dynamique et d’opportunités de développement de carrière intéressantes, nous offrons une large gamme d’avantages sociaux et des conditions de travail avantageuses.

Obtenez un poste de Conseiller perception parmi nous et participez à l’évolution de la banque en mettant le client au cœur de vos interactions

Ce sera de par votre capacité à établir des rapports, à écouter, influencer, communiquer et votre capacité à fournir des solutions appropriées aux besoins du client que vous vous démarquerez.

Les principaux défis

Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de mettre en place la solution optimale pour ceux-ci.Analyser et comprendre une multitude d’informations afin de bien cerner la situation financière du clientMettre à profit votre «rôle-conseil» dans le but de sensibiliser sur les impacts et faire ressortir les bénéfices pour votre client

Exigences

Diplôme d’études secondaires et 3 années d’expérience pertinentes ou Diplôme d’études collégiales et 1 année d’expérience pertinenteFortes aptitudes en service à la clientèle et en résolution de problèmeBilinguisme (parlé/écrit) français et anglais essentielAptitude avec les outils informatiques (suite Office, environnement Windows)Expérience en centre d’appels, souhaitableExpérience en vente souhaitableExpérience dans le domaine bancaire un atout

Environnement de travail

Votre lieu de travail sera situé au 500 Place d’Armes, 9e étage à Montréal.

Vous évoluerez dans un environnement de centre d’appels.

Les bureaux sont des espaces de travail ouverts.

Heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8h à 20h, vendredi et samedi de 8h00 à 16h30.

Horaire de 37,5h par semaine

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